begin process at 2012 02 10 21:27:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

utiliser ADO dans une DLL d'extension

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser ADO dans une DLL d'extension

lundi 17 décembre 2007 à 07:49:39 | utiliser ADO dans une DLL d'extension

azamharir

bonjour

j'ai besoin de me connecter dans ma dll à des bases de données. d'habitude dans des projets normaux (non dll) j'utilise ADO et ça marche bien (avec VC6).

j'ai essayé de l'utiliser dans ma DLL mais j'ai des problemes.

j'ai fais ça :

#import "D:\Program Files\Fichiers communs\System\ado\msado15.dll" \
no_namespace rename("EOF","ADOEOF")

et j'obtiens les erreurs suivants :

d:\documents and settings\azamharir\bureau\truc\debug\msado15.tlh(171) : error C2011: 'LockTypeEnum' : 'enum' type redefinition
d:\documents and settings\azamharir\bureau\truc\debug\msado15.tlh(214) : error C2011: 'DataTypeEnum' : 'enum' type redefinition
d:\documents and settings\azamharir\bureau\truc\debug\msado15.tlh(258) : error C2011: 'FieldAttributeEnum' : 'enum' type redefinition
d:\documents and settings\azamharir\bureau\truc\debug\msado15.tlh(279) : error C2011: 'EditModeEnum' : 'enum' type redefinition
d:\documents and settings\azamharir\bureau\truc\debug\msado15.tlh(287) : error C2011: 'RecordStatusEnum' : 'enum' type redefinition
d:\documents and settings\azamharir\bureau\truc\debug\msado15.tlh(407) : warning C4146: unary minus operator applied to unsigned type, result still unsigned
d:\documents and settings\azamharir\bureau\truc\debug\msado15.tlh(531) : error C2011: 'ParameterDirectionEnum' : 'enum' type redefinition
Error executing cl.exe.

truc.dll - 6 error(s), 1 warning(s)

comment corriger ça?
merci de votre attention
lundi 17 décembre 2007 à 22:09:04 | Re : utiliser ADO dans une DLL d'extension

azamharir

bonsoir

est ce possible ou non? une reponse serait la bien venue. merci encore
mardi 18 décembre 2007 à 16:04:31 | Re : utiliser ADO dans une DLL d'extension

azamharir

Réponse acceptée !
bonjour

c'est résolu. il fallait juste mettre ça en commentaire dans StdAfx.h :

#ifndef _AFX_NO_DAO_SUPPORT
#include <afxdao.h>            // MFC DAO database classes
#endif // _AFX_NO_DAO_SUPPORT

Cette discussion est classée dans : dll, truc, error, documents, msado15

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compilation d'une Dll [ par DrUn ] Bonjour, J'ai une Dll qui a été compilée par visual c++ il y a quelques temps. Cette Dll fait du WinHTTP. Elle n'a pas été modifiée et mon SDK non plu Erreurss dans la compilation d'une DLL [ par Mastersam ] Bonjour je suis en train de créer une dll pour une interface usb-série ftdi323c (qui est utilisée dans une interface DMX).J'ai donc les pilotes de cet [Visual C++] Probleme de link d une dll avec code C et C++ [ par nebucad ] Bonjour tout le mondeJe suis sur un problème depuis quelques jours et j'en appelle donc à votre âme charitable pour régler ce problème que je rencontr Dll + LoadLibrary [ par Manson ] Salut,voila, j'ai fais une dll dont le code est le suivant :void __declspec(dllexport)show_msg(HWND hWnd, char *msg){ MessageBox(hWnd, msg, "Dll Powa wxWidGets (wxWindows) incomprehenssible aidez moi :( [ par skone007 ] Je compile un simple code que j'ai fait c'est une simple fenetre avec du OpenGL j'ai demandé a d'autre programmeur de compilé mai ca marche chez eu ma Utilisation de Xenroll.dll [ par Acouel ] Bonjour, je suis en première année d'école d'ingé et actuellement en stage. Voici mon pb : je tente de réaliser un programme pour réaliser une demande import de msado15.dll [ par MNEMONIC ] 'lut tout le monde.J'utilise devcpp, et j'ai tout un tas de messages d'erreur lors de l'import de msado15.dllgenre "stray '\144' in program"...Est-ce Problème de d'utilisation d'une Dll avec un exe [ par pca06 ] Bonsoir, Je dois utiliser les fonctionnalités d'une Dll dans un application écrite en C. La Dll est constituée d'un classe C++ exportée. J'ai déclaré Interface Win32 GDI : créer un polygone [ par snakehill ] Bonjour !!Je me lance dans la programmation graphique avec Visual C++, mais je suis confronté à une sorte d epetit problême :Le dessin de polygones .. fatal error C1075 [ par thetoto52 ] Je suis en train de déveloper un projet en c++ au lycé.Mon projet marchais bien quand j'étais au lycé il me semble et quand je l'ai ramené chez moi et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales