begin process at 2012 05 30 10:39:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

utilisé string dans une dll c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisé string dans une dll c++

vendredi 2 avril 2010 à 10:43:56 | utilisé string dans une dll c++

avg

Bonjour à tous
j'ai un problème avec la création d'une dll avec c++
pour créer les fonctions à exporté de dll si son type de retour est int ou void les types de c en général ça marche voir comme exemple
Code c++:
Code C/C++ :
extern "C" int WINAPI getdatabase()
{
	res=c.GetDatabase(0,cdb);
	 return(res);

}

mais si je veut utiliser un string comme type de retour pour le fonction j'ai ce message d'erreur lors de la compilation

Code C/C++ :
warning C4190: 'getdatabase' a une liaison C spécifiée, mais retourne 'std::basic_string<_Elem,_Traits,_Ax>' UDT qui est incompatible avec C
        with
        [
            _Elem=char,
            _Traits=std::char_traits<char>,
            _Ax=std::allocator<char>
        ]

Merci pour vos aides
vendredi 2 avril 2010 à 11:08:13 | Re : utilisé string dans une dll c++

avg

voir le code avec string
Code C/C++ :
extern "C" std::string WINAPI getdatabase()
{
	std::string ch="kld";
	//res=c.GetDatabase(0,cdb);
	 return(ch);

}

Cette discussion est classée dans : code, string, dll, std, getdatabase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ Standard ? [ par mmuller57 ] Voila, je viens d'aller sur le site de Bjarne Stroustrup et j'y ai pris un exemple de code source en C++ standard :#include#includeusing namespace std Dll en c++ dans du code C [ par rurouni41 ] bonjour, je dois integrer une DLL codee en C++ dans un programme en c...Donc je voulais savoir s'il y avait moyen(et comment faire) d ouvrir et d'util utlisation de la classe string [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!nouveau programmeur en C ++ ( mais vieux en cobol )sous visual C++création d'une fonction qui enlève les espaces de début e gestion des exceptions dans Visual C++ 6 [ par devmail ] Bonjour a tous,je suis en cours de developpement d'un programme compose d'un prg principale et de plusieurs dll. J'ai terminer les traitements et souh (MS VCpp) Problème de variables [ par YS1 ] J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont [C] recherche caractere [ par GazGaz ] bonjourj'ai un bout de code qui me permet de chercher un caractere dans une phrase. Ce code me renvoie l'emplacement du premier carcactere.ex : "yop"a DLL activeX [ par guiguimac ] Bonjour,n'ayant jamais rien fait de trés poussé en C++, j'aimerai savoir si qq'un dispose d'un tut ou d'un exemple de code permettant la réalisation d Problème avec les std::string [VC++6.0] [ par D1m3x ] Je suis en train de programmer un petit programme où j'utilise les templates, c'est la première fois que j'en utilise, alors je ne connais pas encore Lien explicite de DLL [ par garslouche ] Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on accède à une variable (et pas à une fonction) en ayant lié explicitement une DLL ? En gros mon c Communications exe / dll [ par Nebula ] Re-bonjour ...J'utilise ce code dans une dll :#define WIN32_LEAN_AND_MEAN#include HWND hApp = NULL;LRESULT CALLBACK

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales