begin process at 2012 05 30 10:39:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

j'utilise qsort pour le tri mais il faut créer des fonctions globales

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'utilise qsort pour le tri mais il faut créer des fonctions globales

vendredi 30 mai 2003 à 15:30:59 | j'utilise qsort pour le tri mais il faut créer des fonctions globales

djmix73

Comment fait on pour créer des fonctions globale avec visual c++6 pour quel se mette dans le dossier globale?
vendredi 30 mai 2003 à 15:53:18 | Re : j'utilise qsort pour le tri mais il faut créer des fonctions globales

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"le dossier globale" ??? kesako ???
une fonction accessible de ton prog tu veux dire, je pense.
Ex: tu es dans VS, tu crees un mesfuncs.h et mesfuncs.cpp,
dans le cpp:
void MachinTruc(int i) {

}
dans le h:
#ifndef MESFUNCS_H
#define MESFUNCS_H
void MachinTruc(int i);
#endif

Et voila, fonction MachinTruc(int i) est exploitable.
Le h et cpp dans dossier normal du projet.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment fait on pour créer des fonctions globale avec visual c++6 pour quel se mette dans le dossier globale?

Cette discussion est classée dans : créer, tri, utilise, fonctions, qsort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qsort, explications SVP! [ par benji86446 ] Salut, je débute en C++, et je voudrais avoir les informations nécessaires pour faire fonctionner le tri recursif avec qsort. Voila le principe de mon Décorations des fonctions [ par Nebula ] Bonjour,J'utilise MSVC et MinGW pour compiler des DLLs. Avec MinGW, je supprime les décorations grâce à une option du compilateur (ce qui m'épargne la utiliser les fonctions dans un fichier .LIB? [ par lequoc ] Bonjour,Je voudrais savoir ce qu'est exactement un fichier .LIB. Je pensais que çapouvait notamment être un fichier dans lequel on avait pré-compilé d Inclure une dll dans une autre dll [ par Mastersam ] Bonjour, je travaille sous devcpp et je voudrais savoir comment inclure une dll dans une dll.J'explique un peu mieux : je crée actuellement un pilote fichiers de fonctions + structures [ par mike198766 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un programme en c. Celui-ci contient plusieurs librairies de fonctions que j'ai créer moi même. Ces librairies utilis Visual.net tri de 3 nombre [ par stequer ] Bonjour étant débutant sur visual.net (et un peu nul), j'aimerai un peu d'aide por créer un projet tout simple pemettant de créer un programe de tri d Créer un composant VCL pour C++ Builder [ par xmustapha ] Bonjour, je dois créer un composant VCL pour C++ Builder 2007 mais je n'ai aucune idée comment je vais faire ça je cherche quelque information sur la Maux de tête causé par une fonction de tri [ par MissSixty ] Désespoir... je me chauffe encore les neurones avec un problème de tri de tableau 2D qui m'apparaît pourtant assez basic. J'ai bien tenté de m'inspire DDK : Comment utiliser les fonctions windows [ par Booster ] Bonjour à tous,Alors voilà, c'est mes premiers pas dans le développement de drivers.J'essaie de hooker createfile (J'ai trouvé des exemples) donc j'y fopen(...,"a") ne crée pas le fichier [ par guiltyspark ] jour,J'ai un problème avec fopen. Je l'utilise en mode append pour pouvoir créer le fichier s'il n'existe pas et écrire à la suite de celui-ci s'il ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales