begin process at 2010 03 15 10:28:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

utilisé des fichiers compilés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisé des fichiers compilés

vendredi 25 janvier 2008 à 13:35:08 | utilisé des fichiers compilés

lenanttais44

Bonjour,
Je me demandais s'il était possible d'injecter un programme compilé dans un autre programme en C.
J'ai vu ce lien
http://www.cppfrance.com/codes/INJECTION-DLL-DANS-IMPORTE-QUEL-PROCESS_42230.aspx

mais c'est sur windows
Je cherche plus à coder sous linux.
merci d'avance
vendredi 25 janvier 2008 à 14:20:59 | Re : utilisé des fichiers compilés
vendredi 25 janvier 2008 à 15:52:39 | Re : utilisé des fichiers compilés

lenanttais44

Je crois que je me suis trompé d'endroit pour poster le sujet.
Je cherche à le faire en linux pas en windows.
vendredi 25 janvier 2008 à 16:05:58 | Re : utilisé des fichiers compilés

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
no prob, je change la categ de ce post.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, fichiers, utilisé, compilés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compiler... Avec un programme compilé??? [ par Clonk ] Bonjour, voilà, c'est uen question un peu bizarre, mais je voudrais savoir s'il est possible de compiler mes fichiers en c++ (.h, .cpp) grâce à un aut suppression des fichiers [ par boualiasma ] Bonjour, Dans mon programme C, j'ai crée des fichiers *.txt sous C:\ Je voulais supprimer totalement ces fichiers après la fin du programme. Il y a de fichier généré lors de l'execution d'un programme [ par lilly91 ] Bonjour,Dans le cadre de mon stage, j'aimerais savoir qu'elles sont les fichiers généré en règle générale lors de l'éxécution d'un programme, qu'elles Copier un ou plusieur fichiers [ par aroldbaa85 ] Salut Je suis sur un programme qui doit copier les fichiers sélectionnés depuis un quelconque dossier et les coller  dans un autre en fait une sorte d suppression des fichiers [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais supprimer totalement à partir de mon programme C sous windows tous les fichiers textes temporaires dans mon répertoire de travail Sauvegarde des fichiers system ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe une petite application en C++  qui me permet de sauvegarder différents fichiers situés sur mon PC. (windows XP, mais le programme fusionner 2 fichiers en un avec c++ [ par zdoucha ] Bonjour cher amis C'est ma première participation dans ce forum et j'éspère trouver une solution grace à votre aide. Je suis en cours de stage PFE dan probleme avec les fichiers [ par cyas7 ] Bjr,je programme en C et je vien de rencontrer un problème lors de l'ouverture d'un fichier avec la fonction  fopen();le programme s'arrete en afficha

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales