begin process at 2012 05 30 10:39:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

utilisation __stdcall

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation __stdcall

mardi 9 mai 2006 à 12:02:30 | utilisation __stdcall

MarmottE73

bonjour,
j'ai un petit problème. je doit utiliser une dll en c++ dans un programme mais c'est la premiere fois. j'ai deja vu sur des forum qu'on utiliser des fonction comme __declspec (dllimport) mais ça ne marche pas avec moi car apparement les fonction exporter de la dll sont declarer comme : __stdcall Open(.....) etc
est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour me dire comment faire cela, je voudrai faire le code sur Visual c++ 6.0 et j'ai un fichier .dll et un autre .lib
merci

mardi 9 mai 2006 à 12:22:17 | Re : utilisation __stdcall

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faudrait savoir si les fonctions exportées sont vraiment en stdcall, voir la doc ou plutot le fichier h qui doit accompagner le lib.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 9 mai 2006 à 15:42:45 | Re : utilisation __stdcall

MarmottE73

oui on ma transmit un fichier avec les déclaration est elle sont:
int __stdcall Open.....
mardi 9 mai 2006 à 17:36:34 | Re : utilisation __stdcall

Taron31

Membre Club
Si ça peut t'aider j'ai posté un petit message dessus (__declspec) : http://www.cppfrance.com/infomsg/CHARGEMENT-DLL-0_711827.aspx

mardi 9 mai 2006 à 20:54:04 | Re : utilisation __stdcall

SAKingdom

Membre Club
Salut. Heu moi pour importer des fonctions d'une librairie je fais comme suit:

extern "C" int MaFonction __stdcall

J'ai aucune idée si ça fonctionnera avec toi mais moi ça fonctionne à merveille.

mercredi 10 mai 2006 à 09:11:10 | Re : utilisation __stdcall

MarmottE73

euh.. voila ce qu j'ai fait :
extern "C" int __stdcall Open(...);
quand je compile ça donne :
main.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _Open@24
si je met pas le extern "C" ça me fait pas d'erreur..... c'est important? y a t-il un reglage a faire?
mercredi 10 mai 2006 à 18:52:22 | Re : utilisation __stdcall

SAKingdom

Membre Club
Ça dépend comment on été exporté les fonctions de la librairie. A tu les sources???

Cette discussion est classée dans : fonction, dll, utiliser, utilisation, stdcall

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour Utilisation de couleurs en langage C :) [ par did2604 ] Bonsoir,Petite question : pour utiliser des couleurs en langage C, je pense qu'il faut utiliser la fonction "textcolor (numero);" d'après ce que j'ai Utilisation d'une dll compilée dans un programme C [ par Cako19 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction présente dans une dll compilée qu'on m'a fournie. Comment puis-je faire en sorte que le programme dans lequ Exportations de fonction EXE --> DLL [ par rclsilver02 ] Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principa utilisation dll [ par iris2 ] je dois pour mon projet utiliser une dll, celle-ci est fournie avec un fichier d'en tete dans lequelle il est defini ceci: #define DLLExport __declsp Communication avec une dll activeX et déclaration d'une database [ par julienbad ] Bonjour à tous j'ai un petit problème pour communiquer avec une dll activeX (COM),En fait j'ai une erreur de pointeur sur une database je pense, erreu Utilisation de yacscom.dll [ par NeoUmbrella ] Bonjour, je voudrais utiliser yacscom.dll dans un de mes projets Win32 n'utilisant pas les MFC.Cette DLL permet de créer un chat vocal.En Visual Basic Pb d'integration de dll [ par mrous ] Bonjour,je dois utiliser dans un logiciel une DLL généré à partir de Matlab. La fonction à utiliser se trouve dans un .lib, un .h et un .dll.J'ai vu s comment utiliser les fonction d'une dll GCC [ par sebastienmz ] Bonjour j'aimerais savoire comment je peut utiliser des fonctions qui sont dans des dll sans avoir les .lib ou .a comment faire? utilisation d'une DLL perso sous Borland C++ [ par thmatew ] Salut a tous,Je vous écrit car j'ai un gros souci : je n'arrive pas à utiliser une DLL .NET que j'ai creée, elle fonctionne parfaitement avec Visual S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales