Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Utilisation de yacscom.dll [ Archives / Au secours ] (NeoUmbrella)

dimanche 29 janvier 2006 à 15:23:53 | Utilisation de yacscom.dll

NeoUmbrella

Bonjour, je voudrais utiliser yacscom.dll dans un de mes projets Win32 n'utilisant pas les MFC.
Cette DLL permet de créer un chat vocal.
En Visual Basic il suffit de l'ajouter comme composant puis elle se comporte comme un ActiveX.
Cependant je ne vois absolument pas comment l'utiliser dans mon projet C++.
J'ai apercu quelques sources utilisant des controles ActiveX mais elles avaient l'include (#include "wmp.h" par exemple) ce qui n'est pas mon cas.
Quelqu'un à une idée ?

Merci
NeoUmbrella Corp.

Cette discussion est classé dans : activex, dll, utiliser, utilisation, yacscom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'une dll compilée dans un programme C [ par Cako19 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction présente dans une dll compilée qu'on m'a fournie. Comment puis-je faire en sorte que le programme dans lequ Utilisation d'une activeX dans une DLL [ par woully ] Bonjour,je suis noovice dans le développement en CPP. Je développe actuellement une DLL sous .Net c++ qui integre une activeX. Comment dois je intégre utilisation __stdcall [ par MarmottE73 ] bonjour,j'ai un petit problème. je doit utiliser une dll en c++ dans un programme mais c'est la premiere fois. j'ai deja vu sur des forum qu'on utilis utilisation DLL .NET en C++ [ par thmatew ] Bonjour amis programmeurs,J'ai un petit souci : comme le dit l'objet, je dois utiliser une dll .NET en C++, j'arrive à intégrer la dll à mon projet, j utilisation d'une DLL perso sous Borland C++ [ par thmatew ] Salut a tous,Je vous écrit car j'ai un gros souci : je n'arrive pas à utiliser une DLL .NET que j'ai creée, elle fonctionne parfaitement avec Visual S utilisation d'une dll.net en C [ par thmatew ] Bonjour a tous,Voila mon souci, j'ai besoin d'intégrer une dll.NET en C, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser cette dll???!!!!j'utilise Visua comment faire une DLL en C++ [ par leFeu ] bonsoir, j'ai un dll mfc faite a l'aide de C++ sur le visual studio6mais le probleme est que je dois invoquer un autre prog fait par le C dans un au utiliser un dll non .net dans un projet VS C++ 2005 [ par dodz ] Salut,au fait j'ai un probleme lié à l'utilisation d'un dll non .Net dans un projet de Visual Studio  C++ 2005.J'ai reçu un .h et le dll ainsi que le utilisation de Cayncsocket dans une dll [ par leFeu ] j'ai utilisé la classe casyncSocket dans une dll mfc, mais il suffit je fait appel a cete dll a partir d'un autre prog(aussi mfc) une erreur se produi comment utiliser les fonction d'une dll GCC [ par sebastienmz ] Bonjour j'aimerais savoire comment je peut utiliser des fonctions qui sont dans des dll sans avoir les .lib ou .a comment faire?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.