begin process at 2012 05 30 10:39:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Utilisation de Xenroll.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de Xenroll.dll

jeudi 12 août 2004 à 10:34:02 | Utilisation de Xenroll.dll

Acouel

Bonjour,

je suis en première année d'école d'ingé et actuellement en stage. Voici mon pb :

je tente de réaliser un programme pour réaliser une demande de certificat en utilisant l'exemple fournit par MSDN : "Création de demandes de certificats à l'aide du contrôle d'inscription de certificat et de CryptoAPI"
Ma question est : comment charger correctement la dll Xenroll.dll sachant qu'il n'y a pas de fichier Xenroll.lib. Je réussis à charger des fonctions à partir d'une dll mais j'obtiens toujours des erreurs au moment de l'édition des liens pour les éléments CLSID_CEnroll et IID_IEnroll4 :

Linking...
PKCS10.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _CLSID_CEnroll
PKCS10.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _IID_IEnroll4
Debug/PKCS10.exe : fatal error LNK1120: 2 unresolved externals
Error executing link.exe.

En espérant avoir été assez clair, si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à me demander des précisions, je vous remercie d'avance pour vos explications. Cordialement.

Acouel
jeudi 12 août 2004 à 11:41:39 | Re : Utilisation de Xenroll.dll

DevGizmo

Va voir a cette adresse:

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dncapi/html/certenrollment.asp

@+ et bonne prog
jeudi 12 août 2004 à 11:52:19 | Re : Utilisation de Xenroll.dll

Acouel

C'est justement l'exemple sur lequel je m'appuis et avec lequel j'ai des problèmes.

Merci quand même.

Acouel
jeudi 12 août 2004 à 11:59:15 | Re : Utilisation de Xenroll.dll

DevGizmo

Ah dsl...mais je m'en doute un peu en fait......
Est ce que tu as le Microsoft Platform SDK.?
Car dans: <microsoft_platform_sdk>\Samples\security\CryptoApi\CreateCert
Il y a un exemple qui fonctionne.
Je pense en fait que tu ne l'as pas et c'est pour ca que tu ne peux pas complier.

@+

Cette discussion est classée dans : dll, error, unresolved, xenroll, pkcs10

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

error LNK2019: unresolved external symbol [ par chalmia2s ] Bonjour, il y avait une Librairie écrite en C++, avec 3 projets: deux application console et une dll, je voulais modifier le continue d'un des projets DLL : fatal error LNK 1104: impossible d'ouvrir... [ par bblanc22 ] Bonjour, j'ai créé une DLL, je voudrais la tester avec un fichier client,une app. winforms. En cliquant sur un boutton cela lancerai la fonction de m problème sur l'utilisation d'une dll sous VB [ par goffle ] Bonjour, J'ai réaliser il y a quelque temps une programme qui me permettait de contrôler le port parallèle grâce a la dll inpout32 sous code::blocks Erreur de compilation ! [ par belette321 ] -= Intro =- Bonjour, J'ai commencer terminer mon DLL mais quand je le compile, dans le fichier .html je re trouve deux erreur j'aimerais bien erreur à la compile [ par babaslow ] Bonjour à tous,bon, je vous pose la question au cas où j'aurais oublié quelque chose de gros mais je ne suis pas loin de laisser tomber tellement ça m Problème de d'utilisation d'une Dll avec un exe [ par pca06 ] Bonsoir, Je dois utiliser les fonctionnalités d'une Dll dans un application écrite en C. La Dll est constituée d'un classe C++ exportée. J'ai déclaré remplacer un malloc... [ par anthonycosson ] je fais une dll en c++ .net a partir d'une classe dans cette classe j'utilisais un malloc , ce qui n'est pas correct dans une dll donc j'aimmerai bien linker error unresolved external [ par z_adm ] Bonsoir, aidez moi svp!!!je suis débutante en C++ jai écrit un programme et toute la compilation allait bien jusqu'à ce que je rajoute des fonctions e linker error unresolved external [ par z_adm ] Bonsoir, aidez moi svp!!!je suis débutante en C++ jai écrit un programme et toute la compilation allait bien jusqu'à ce que je rajoute des fonctions e Visual C++ 6 : error LNK2001: unresolved external symbol [ par gros_landais ] Lorsque je link ce server TCP/IP avec Visual C++ 6.0 j'ai les erreurs de link suivante :--------------------Configuration: all - Win32 Debug----------

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales