begin process at 2012 05 30 10:39:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Utilisation de Xenroll.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de Xenroll.dll

jeudi 12 août 2004 à 10:34:02 | Utilisation de Xenroll.dll

Acouel

Bonjour,

je suis en première année d'école d'ingé et actuellement en stage. Voici mon pb :

je tente de réaliser un programme pour réaliser une demande de certificat en utilisant l'exemple fournit par MSDN : "Création de demandes de certificats à l'aide du contrôle d'inscription de certificat et de CryptoAPI"
Ma question est : comment charger correctement la dll Xenroll.dll sachant qu'il n'y a pas de fichier Xenroll.lib. Je réussis à charger des fonctions à partir d'une dll mais j'obtiens toujours des erreurs au moment de l'édition des liens pour les éléments CLSID_CEnroll et IID_IEnroll4 :

Linking...
PKCS10.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _CLSID_CEnroll
PKCS10.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _IID_IEnroll4
Debug/PKCS10.exe : fatal error LNK1120: 2 unresolved externals
Error executing link.exe.

En espérant avoir été assez clair, si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à me demander des précisions, je vous remercie d'avance pour vos explications. Cordialement.

Acouel
jeudi 12 août 2004 à 11:41:39 | Re : Utilisation de Xenroll.dll

DevGizmo

Va voir a cette adresse:

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dncapi/html/certenrollment.asp

@+ et bonne prog
jeudi 12 août 2004 à 11:52:19 | Re : Utilisation de Xenroll.dll

Acouel

C'est justement l'exemple sur lequel je m'appuis et avec lequel j'ai des problèmes.

Merci quand même.

Acouel
jeudi 12 août 2004 à 11:59:15 | Re : Utilisation de Xenroll.dll

DevGizmo

Ah dsl...mais je m'en doute un peu en fait......
Est ce que tu as le Microsoft Platform SDK.?