begin process at 2012 02 10 02:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Utilisation webcam en C++/CLI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation webcam en C++/CLI

vendredi 18 avril 2008 à 22:51:35 | Utilisation webcam en C++/CLI

fred_82

Bonjour,

J'ai un projet ou je dois receptionner un flux en provenance d'une webcam, mais je n'y arrive pas.
j'ai essayé avec DllImportAttribute sur les fonction de API Windows servant à gerer la webcam mais cela ne marche pas.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire cela? (si possible en restant dans du code manage)

Merci
vendredi 18 avril 2008 à 23:23:46 | Re : Utilisation webcam en C++/CLI

Pistol_Pete

Salut

Tu as beaucoup d'exemple de prog utilisant la webcam.
En voici une tres bien faite:
http://www.cppfrance.com/codes/EXPLOITER-WEBCAM_24541.aspx

A+
Mon site internet : [ Lien ]

samedi 19 avril 2008 à 10:30:04 | Re : Utilisation webcam en C++/CLI

fred_82

Merci mais ca c'est du code C, moi je veux du code .net, ou alors du C++ mais je n'arrive pas à utiliser une classe non managé dans du code managé
samedi 19 avril 2008 à 12:16:10 | Re : Utilisation webcam en C++/CLI

fred_82

Personne ne sait utiliser la webcam en C++/CLI?? ou alors personne ne sait mélanger du code managé et non managé?

Cette discussion est classée dans : utilisation, webcam, cli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation du pour du streaming de webcam [ par szambaux ] Bonjour, j'ai réalisé une application de streaming de webcam, videoconférence en flash, mais je trouve cela lourd et install, j'affiche mon animation Créer un serveur avec une vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,    je suis débutant en C++ et c'est pourquoi je pense que l'un d'entre vous pourra peut-être m'aider... Je souhaiterais créer un s Main rouge + Webcam + Pointeur souris = ? [ par larssinet ] Salut !Mon premier message pour une question un peu particulière :Je cherche un moyen de diriger le pointeur d'une souris grâce à un gant de couleur q Online Webcam save frame [ par metRoPt ] Hy. I wanna know if you know an aplication that save a frame from an online webcam. Per example:1- http://mfile.akamai.com/12913/live/reflector:31340. visualisation de 2 webCam ??? [ par foufy68 ] Bonjour,je dispose de 2 webcam logitech "QuickCam Express".je voudrai visualiser ce qui est filmé par les webcams, dans une application devellopé sous Utilisation de l'ethernet [ par eagleseyes ] Salut,Je souhaiterais faire un soft qui enverrais des données via le port ethernet de mon PC vers une carte interface. Je n'ai trouvé nul part un tuto utilisation de messageBox [ par romanticide ] BonjourMon binome à ajouter des messages box dans notre programme de jeu puissance 4 (sousvisual c++)quand je fait debug tout ce passe bien mais si je problème avec thread [ par elbok ] j'ai essayé écris ce code(j'utilise Visual C++ mais jécris en C application Win32) parce que c'est ce que je cherche vraiment et je l'ai modifié comme detection d'intrusion à l'aide d'une webcam [ par miro206 ] salut,Bonjour, je suis  entrain de préparer mon projet fin d'études sur la détection d'intrusion dont je l'ai diviser en deux parties:-Partie pour l'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales