begin process at 2010 02 10 01:26:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

utilisation de visual studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de visual studio

jeudi 19 mai 2005 à 10:39:51 | utilisation de visual studio

elroulianito

Dans visual studio 2003 il n'y a plus le classwizard de vs6. Alors comment fait on pour avoir accés aux event disponibles d'une boite de dialogue?

Exemple concret:
 Pour le redimmensionement d'une boite de dialogue. Dans Vs6, un petit coup de classwizard (Ctrl + w). Sélection de la classe et de l'objet ID , sélection du message (double clic sur WM_SIZE) puis Clic sur le bouton << edit code >>
 On se retrouve alors à editer une fonction de type:
    void ::OnSize(UINT nType, int cx, int cy)

dans vs7 (visual studio 2003)
Cela fonctionne quand on tape à la main les lignes de codes que le classwizard rajoutait (dans le .h et dans le .cpp). Le seul probleme c'est qu'il faut Avant de l'intégrer connaitre le message et sa syntaxe.

Donc question: comment on fait si on n'a plus d'exemple sous la main et qd à terme vs6 disparait du pc?
jeudi 19 mai 2005 à 10:59:40 | Re : utilisation de visual studio

buno

Réponse acceptée !
Salut!

Deux solutions:
- soit tu ouvre la fenêtre "ClassView", clic-droit sur ta classe,"Properties" et tu as le fenêtre de propriétés avec les messagesdisponibles.
- soit tu ouvres ton fichier de ressource, tu choisis ta boite de dialogue, clic-droit, ...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible reste à faire. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 19 mai 2005 à 11:28:05 | Re : utilisation de visual studio

elroulianito

Merci,
C'est exactement ce que je cherchais

...

Cette discussion est classée dans : visual, utilisation, studio, classwizard, vs6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de dll avec visual studio [ par vdougnac ] Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cette dl Utilisation d'OCX par Visual studio [ par timy94 ] Comment importer par Visual Studio un OCX créér par Visaul Basic (VB).Puis comment utiliser dans un programme C ce même OCX.Merci Timy94 compatibitité de visual studio [ par shadow1779 ] Comme je l'ai dis la derniere fois depuis peu j'ai recu visual studio 2005, et quelque uns de mes amis veulent avoir mes sources, cependants quand ils aide visual studio [ par shadow1779 ] je me suis hasardé a regarder les webcast msdn pour la prog, j'ai vu la maniere dont il faisait par exemple un navigateur internet, cependant, si je f De VS C++6 à VS.NET [ par thierry la fronde ] Bonjour, J'ai un gros projet qui a été réalisé avec Visual Studio C++6 et que je veux migrer vers Visual Studio .NET. Tous les sources migre bien mai fmod sous vc++ 2003 [ par shadow1779 ] Bon, ceci est un poste d'aide pour ceux qui rechercheront plus tard et non encore une question,afin d'utiliser fmod sur visual studio 2003 et si vos p Appel d'un Executable VBA par un proramme C++ sous Visual Studio C++ [ par timy94 ] Salut à tousJe voudrais executer dans mon application écrite sous Visual Studio C++ un executable écrit en VBA. Comment faire!J'ai essayé la commande Debugger de Visual Studio [ par Afon05 ] Bonjour, voila je m'explique je suis en train de faire une application directX et quand je veux debugger avec Visual Studio 2003 ( Menu Debug -> Start installation visual studio [ par jade02 ] Coucou tout le monde, voila j'essaye d'installer Visual Studio 6 et Windows XP m'affiche ce message d'erreur : " C:\WINDOWS\SYSTEMS32\AUTOEXEC.NT. The Utilisation Gtk+ Visual-C++ [ par talking ] Bonjour tout le monde. j'ai donc cherché sur ce forum un package Gtk+ pour win32 puis je l'ai installé dans le répertoire de mon compilo. Le probléme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales