begin process at 2010 02 10 05:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

utilisation des vecteurs pour mémoriser une structure de donné en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation des vecteurs pour mémoriser une structure de donné en C++

mercredi 18 juin 2008 à 10:38:59 | utilisation des vecteurs pour mémoriser une structure de donné en C++

moberol

Bonjour à tous !
je suis debutant en C++. 

j'ai 7 Modules qui sont dans un fichier texte...
je doit réaliser un programme : en utilisant une structure de donnée: un vecteur me permettant de mémoriser  les nombres  de chaque module A, B, C,... D, E , les entrées(input) et les sorties(output), (qui sont en gras) le problème c'est que je ne sais pas comment commencer.
si quelqu'un a des idées...

Merci d'avance à tous...!

celldefine
module A  (Q, D, C, S, R, notifier);
input D, C, S, R, notifier;
output Q;
   _DFF _dff0 (!S, !R, C, D, Q);
endmodule
`endcelldefine

`celldefine
module B (Q, G, C, S, R, notifier);
input G, C, S, R, notifier;
output Q;
   _DLAT _dlat0 (!S, !R, !C, G, Q);
endmodule
`endcelldefine

`celldefine
module C(Q, A, B, S);
input A, B, S;
output Q;
   _MUX _mux0 (S, A, B, Q);
endmodule
`endcelldefine

;
;
;

`celldefine
module D(A, B, CO, S);
input A, B;
output CO, S;
   xor xor0 (S, B, A);
   and and1 (CO, B, A);
endmodule
`endcelldefine

celldefine
module E(CO, A, B, CI);
input A, B, CI;
output CO;
wire _or1, _and0, _and2;
   _AND _and0 (CI, B, _and0);
   _OR _or1 (CI, B, _or1);
   _AND _and2 (_or1, A, _and2);
   _OR _or3 (_and0, _and2, CO);
endmodule
`endcelldefine

mercredi 18 juin 2008 à 13:12:05 | Re : utilisation des vecteurs pour mémoriser une structure de donné en C++

Adeon

perso pour lire dans un fichier texte j'utilise fstream

voila qq truc de base :

#include <stdio.h>

fstream m_File;

m_File.open(m_NameFile,ios::in|ios::out|ios::binary); 

m_File.seekg(0, ios::end);  int taillefichier = m_File.tellg(); //avec ces 2 commandes t'a la taille du fichier

BYTE GetValueChar;
m_File.seekg(PosCurseur);
m_File.get(GetValueChar); //avec ces 3 commande tu li le carractere a l'endroi PosCurseur

m_File.seekg(PositionLeftTexte);
 m_File.write(StringToWrite,strlen(StringToWrite)); //avec ca tu peu ecrire

m_File.close(); 

voila !

Cette discussion est classée dans : input, output, co, endmodule, celldefinemodule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

structure de donnée en C++ [ par moberol ] Bonjour à tous!je suis débutant en C++,jè voudrai réaliser un programme qui lit chaque module du fichier explique ci dessous, dès qu'il arive au nivea Enregistrement simultanée Input/Output [ par matt22 ] Bonjour à tous.Je cherche à faire une solution d'enregistrement audio.Mon objetif final et de pour enregistrer en simultanée le micro et ce qui va ver Input/Output avec le BIOS [ par deadbird ] Bonjour!J'aimerai savoir comment obtenir qq renseigments contenusdans le BIOS...voir même y écrire, pourquoi pas (bien que jene pense pas en avoir bes J'ai codé le tutorial direct input et j'ai des unresolved errors [ par vini456 ] bonjour,J'ai codé le tutorial direct input et j'ai des unresolved errors.J'ai d'abord soupçonné le handle mais non ca ne vient pas de là. Là fonction Récuperation de l'output d'une commande [ par qsdfgh ] bonjour je voudrais faire un prog qui affiche une liste du repertoire courant en utilisant "dir",mais je ne sais pas comment faire pour recuper les Direct input probleme avec le temps d'enfoncement des touches [ par DarklordBioopo ] Boujour, J'ai un petit probleme, quand j'utilise direct input pour lire a partir du clavier, quand j'appuie trop longtemp sur une des fleches de depla le contenue d'une TlistBox dans un fichier txt [ par hamidkhelifa ] hello!!! voila g un petit probleme que je n'arrive pas a comprendre je susi entraint de faire une aplication ou je suis obliger de charger un fichier A quoi sert "%3ld" dans la fonction sprintf ? [ par XKaliBur ] Voila comme le titre l'indique j'aimerais savoir ce que fait "%3ld" dans le code suivant : #include void main() {     int compteur=188;     char out lecture d'un fichier et stockage dans une liste [ par antoskin ] Salut à tous! Je dois implémenter un algo de coloration de graphe(pour ceux qui connaissent) et j'ai pour cela une structure de type TGrapheList qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales