begin process at 2012 05 30 10:38:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

utilisation des touches speciales dans une application C++ Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation des touches speciales dans une application C++ Builder

mercredi 4 novembre 2009 à 23:43:51 | utilisation des touches speciales dans une application C++ Builder

algerianito

bonsoir tout le monde ! j aimerai savoir si on peut determiner l appui sur les touche : echape , del enter et ins .... etc par exemple je veux faire ceci :

bool var=true ; //variable golbal

evenement1
tantque ( var )
des traitements

evenement2
capturer la touche appuyée
if ( l utilisateur a appuyé sur echape)
mettre var à false

voila , l evennement1 doi etre suspendre pour voir si la var est changé dans evenement2

personne pourra m aider ? vraiment j ai cassé ma tete sur ces deux problemes mais je suis pas encore arrivé . merci
mercredi 4 novembre 2009 à 23:46:28 | Re : utilisation des touches speciales dans une application C++ Builder

algerianito

j ai oublié de le citer , je travaille sous Builder C++ 6.0 , windows XP, j espère que ça va aider a trouver la solution , merci d avance
jeudi 5 novembre 2009 à 00:27:31 | Re : utilisation des touches speciales dans une application C++ Builder

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
WM_KEYDOWN
WM_KEYUP
WM_SYSKEYDOWN
WM_SYSKEYUP
GetAsyncKeyState
GetKeyState
GetKeyboardState

Tu as tout ça à disposition et j'en oublie surement.
Voir MSDN.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : application, utilisation, var, touches, speciales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie des touches Ctrl et Alt vers une autre application [ par claude28fr ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour envoyer par exemple la combinaison "CTRL + F" à une autre application style Bloc note Utilisation d'une dll dans une application. (VC++ 6.0) [ par jamais34 ] Bonjour, Je dois réaliser une dll et une application de démonstration l'utilisant. J'ai fait mon petit tour sur internet pour voir comment faire et j utilisation conjointe MFC et STL [ par TeLeTUbIz ] Bonjour à tous.   Après avoir longuement cherché, je m'offre à vous; je suis las et si personne n'a de réponse à m'offrir, c'est dit, je me lancerais Téléchargement d'une page WEB sans utilisation de la cache [ par blue_warrior ] Bonjour, J'utilise la classe CHtmlView pour créer une application me permettant de charger des pages Web et les afficher sans utiliser la cache (je me Utilisation de Clearcase [ par oursgruik ] Bonjour,J'utilise Visual Studio 2005 et je travaille sous clearcase.J'arrive à générer mon projet. Mais quand je veux lancer l'éxécutable j'ai le mess utilisation de Carchive dans un thread : ca veux pas marcher !! [ par Tibobon ] Salut tout le monde, J'essaye de faire une application client/serveur utilisant les CSocket et les CArchive. Ca marche parfaitement mais je souhaitera GetDC() retourn NULL [ par dumdum78 ] Bonjour,Je travail actuellement sur une application.Il y a un bug qui apparait de manière assez aléatoire (rarement mais non acceptable): lors de l'ut Ajouter une cdialogbar à partir d'une dll. [ par wogkiller ] Bonjour,Dans le cadre d'une projet je dois créer une application contenant un gestionnaire de plugin. Les plugin sont des dll contenant des classes do la fonction RECORDCOUNT en vba [ par malbackt ] Bonsoir à tous;C'est encore moi  !!Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi le code suivant me retourne toujours la valeur 1, or moi j'ai 5 enregistreme Utilisation OpenSSL sous Windows Visual C++ 6 [ par Andejen ] Bonjour, Je dois utiliser la librairire OpenSSL pour faire une signature DSA sur une donnée. Seulement voilà je travaille sous Windows et OpenSSL est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales