begin process at 2012 02 13 02:46:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

utilisation des touche backspace, achap et suppr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation des touche backspace, achap et suppr

samedi 12 janvier 2008 à 17:04:25 | utilisation des touche backspace, achap et suppr

yanne1985

salut
je veux utiliser les touche backspace, achap et suppr
je fais
    c=getch();
    if(c==0||c==224||c==-32)
    {
        c=getch();
        if(c==8)
          // traitement backspace
        else
            if(c==127)
                // traitement suppr
             else
                   if(c==27)
                      // traitement achap
    }

mais ceci ne marche pas
note: le code marche si j'utilise le code des fleche

merci
lundi 14 janvier 2008 à 12:40:07 | Re : utilisation des touche backspace, achap et suppr

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Tu tourne sous quoi ?
Sous XP/VC2005, ce code à l'air de marcher :

int main()
{
  int c;
  int d;

while (1)
  {
    c = getch();
    switch (c)
    {
      case 27:
        printf("Echap\n");
        break;
      case 8:
        printf("Backspace\n");
        break;  
      case 224:
        d = getch();
        if (d == 83)
          printf("Suppr\n");
        else
          printf("224\n%d\n", d); 
        break;
      default:
        printf("%d\n", c);
    }
  }
  return 0;
}

(C'est dingue, je viens de mettre à jour IE en version 7, et je parviens même pas à changer le style d'une partie du texte : il me change tout.)

Cette discussion est classée dans : suppr, touche, backspace, if, achap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

avoir deux touche en une seule [ par tiomas ] bonjour voila j'ai un petit probleme je cherche a activez et desactivez cette fonction avec une seule et meme touche,par exemple numpad 2 le code do activez et dasctivez une focntion avec une seule touche [ par tiomas ] bonjour a tous codeur codeuse ^^ je cherche a modifier le code ci dessus afin de pouvoir activez et desactivez cette focntion avec la seul et meme tou Besoin d'aide c++ [ par sevio14 ] Quelqu'un peut-il m'aider à faire le programme de l'algorithme d'uzawa? Voici ce que j'ai commencé à définir: #include #include #include #includ Erreur dans mon code SHA-1 [ par ndubien ] Bonjour, Je viens d'essayer de développer une application retournant la valeur hachée (SHA-1) d'un fichier, cependant malgré de nombreuses relectures probleme droit d'acces sur processus [ par wisar ] bonjours voila je suis en train de programmer une petite application sur l'injection de dll. Hors j'ai remarqué que j'ai un problème de droit d'accès Retour du code ascii de toute touche du clavier [ par Debord10 ] Bjr! Je veux afficher les codes ascii des toutes les touches du clavier en appuyant sur une;les touches de direction doivent s'afficher en double;mais Traitement caractères [ par baptchr55 ] Bonjour à tous, je sollicite à nouveau votre aide suite à un problème de traitement de caractères... Je reçoit une trame (par le biais de sockets) et SDL_GetKeyStates et Linux [ par necromoine ] Bonjour, je programmais sur windows avant et depuis quelques jours je suis passé sur Ubuntu. J'ai installé la SDL et rencontré quelques problèmes. Le erreur de segmentation (segfault) dans une fonction vide [ par tiouil ] Bonjour, j'ai une erreur de segmentation lorsque je fait appel a une fonction vide ([^^confus2]) via un pointeur. Si quelqu'un peut m'aider ^^. Pour récupérer les chaînes comprises entre 2 balises [ par mervat ] bonjour, je veux récupérer de mon texte toutes les chaines comprises entre et , j'espère que c'est possible et que vous pouvez m'aider à corriger ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales