begin process at 2012 05 30 10:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Utilisation de TMemo sous C++ Builder de Borland

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de TMemo sous C++ Builder de Borland

samedi 14 février 2004 à 15:20:42 | Utilisation de TMemo sous C++ Builder de Borland

Splite

Bonjour à tous

Voilà j'ai un petit problème, je souhaite accéder à un Memo d'une classe mère TForm1 à partir d'une classe que j'ai crée. Le problème est le suivant, à partir de cette nouvelle classe je voudrait afficher des données extraites d'un fichier dans le Memo, pour cela je déclare cette classe en tant que amis dans la classe mère et je fais la chose suivante :
for(i=0;i<nb;i++)
{
form->Memo1->Text = donnees[i]
}

form est un pointeur de type TForm1.
Quand je lance le programme rien ne s'affiche à l'écran, je ne sais pas exactement quelle propriétés utilisée, soit Text ou Lines. Il existe peut être aussi une autre solution pour afficher du texte plus simplement ?!

Pouvez vous me filer un petit coup de main ??

Amicalement
Splite :)

Cette discussion est classée dans : utilisation, builder, classe, borland, tmemo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation du MD5 sous borland Builder c++ 6 [ par chasse18 ] Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on utilise les fonction de cryptage pour le MD5 sous borland. En effet j'aimerai alculer le MD5 d'u Extraction de données avec borland C++ builder 6 [ par speeddo ] Bonjour,Je souhaite extraire des données d'un logiciel (autoCAD) vers Excel, le tout enC++.Pour l'instant, je parviens à lancer Autocad de mon applica Question concernant Borland C++ Builder 6 et Excel [ par speeddo ] Bonjour,Je suis en stage et le sujet est d'extraire des données d'un logiciel pour les envoyer vers Excel afin d'imprimer ces même données. Le tout do Utilisation de classe ou de structures [ par MasterShadows ] Salut à tous,Alors, jusqu'à présent je faisais ça au feeling, mais en fait il doit y avoir des raisons particulières pour les employés, quand est-ce q Aperçu borland C++ builder [ par speeddo ] Bonjour,J'aimerais que dans le cas d'un OpenDialogue ,  on puisse avoir un aperçu de ce qu'on va ouvrir. est-ce possible?merci d'avance! TEdit avec Borland cpp builder [ par omconq ] Bonjour à tousj'utilise un TEDIT creer dynamiquement et je voudrais bloquer le espace (interdire les espaces) y a t il un proprièté du Tedit qui perme avis sur le c++ [ par norman bates ] Salut tout le monde je suis en train d'apprendre le c++, et la catastrophe, je n'y arrive pas, mais si on me donne du vb la pas de problème, en fait j utilisation d'une classe [ par Spiffou ] bonjour à tous,une ptite question de noob... je souhaite utiliser une classe que j'ai importée, mais je ne sais pas comment faire.en gros j'ai inséré Ecrire un composant en C++Builder pour Delphi [ par o_oill ] Bonjour, Je dois ecrire un composant à l'aide de Borland C++ 6.0 qui devra etre utilisé par des developpeurs sous Delphi.Par exemple je voudrais creer NMFT sous C++ Builder 5 [ par Flinkmann ] Marshall FlinkmannJe dois écrire une application permettant le transfert FTP d'un PC en local surun PC distant. J'ai trouvé sous Borland C++ Builder 5

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales