begin process at 2012 05 30 10:38:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Utilisation de Timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de Timer

mercredi 13 mars 2002 à 11:48:28 | Utilisation de Timer

nunette

Je fais clignoter un bouton sur l'appel de SetTimer, mon problème: impossible de le killer pourtant je passe bien le même id à KillTimer que celui passé à SetTimer. ça vous dit quelque chose??
mercredi 13 mars 2002 à 18:22:40 | Re : Utilisation de Timer

mmuller57

Montre ton code ou bien va sur www.winprog.org pour un tut sur les timers ! @+

Cette discussion est classée dans : timer, utilisation, settimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'utilisation d'un timer [ par KissyFroth ] J'ai créé un timer pour refraichir une fenetre à intervalle de temps régulier. Le problème c'est qu'en faisant cela, je ne comptai pas précisément "ra SetTimer() [ par niou42 ] Bonjourvoila j'aimerais mettre en place un timer ( et donc aussi un kill timer ) en c++j'ai un bouton dans une mfc qui contient ce code :while(true){  SetTimer [ par palenthir ] Svp aider moi.J'utilise la fonction SetTimer, a pparemment je la rempli correctement (pas d'erreur ni a la compilation ni a l'execution). Je me suis a [C++ API W32] Timer et dialogbox... [ par ludoviskm ] Bonjour a toutes et a tous.Je suis actuellement en train de fair un petit programme qui se connecte a une base de données.Dans ce programme, je souhai Problème utilisation timer dans un Bomberman [ par shuyuntake ] Bonjour, Auriez vous une solution pour implémenter un timer dans un projet bomberman sans qu'il fige le système et qu'il soit dependant de la bombe, Utilisation du settimer [ par titi4659 ] Bonjour,je souhaiterai utiliser le SetTimer() mais j'ai des problèmes avec:J'utilise bien une fonction callback dans laquelle je vais écrire dans un f utilisation de popen [ par dacor ] bonjour;je veux faire : stdout = popen(sendmail_path, "w") en c++;est ce que la fonction est la meme qu'en c, et il faut faire quoi comme include dans Problème de compilation avec utilisation de java [ par marsokod ] Bonjour,Etudiant, je dois programmer un casse-brique en c. Pour cela on nous a fournit une bibliothèque graphique utilisant des fonctions java, et il utilisation de Cayncsocket dans une dll [ par leFeu ] j'ai utilisé la classe casyncSocket dans une dll mfc, mais il suffit je fait appel a cete dll a partir d'un autre prog(aussi mfc) une erreur se produi utilisation de LVS_EX_FULLROWSELECT [ par jhmallot ] Pour avoir une sélection totale de la ligne dans CMyIistCtrl dérivé de CListCtrlj'utiliseCMyIistCtrl liste;liste.SetExtendedStyle(liste.GetExtendedSty

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales