begin process at 2012 05 30 10:37:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

utilisation d' un thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation d' un thread

samedi 11 mars 2006 à 15:22:47 | utilisation d' un thread

stgi02

bonjour, j' aimerai avoir des renseignements sur l utisation d' un thread car je dois ouvrir un port série sur une ligne RS232 par la méthode des thread avec visual studio.net en c++
merci bcp

samedi 11 mars 2006 à 16:17:33 | Re : utilisation d' un thread

SAKingdom

Membre Club
Hmmm ché pas trop la méthode de communication des thread. Mais tu peut toujours aller voir sur MSDN en recherchent CreateThread (Fonction qui créé les thread)

Cette discussion est classée dans : utilisation, thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de Carchive dans un thread : ca veux pas marcher !! [ par Tibobon ] Salut tout le monde, J'essaye de faire une application client/serveur utilisant les CSocket et les CArchive. Ca marche parfaitement mais je souhaitera [VC++]Ressources [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai un petit probleme sur l'utilisation de Visual Studio 2003, j'essai de faire des racourcis clavier pour mon bloc notes que j'ai crée, j'ai utilisation du buffer [ par tricots ] Bonjour,je voudrais savoir comment fait on pour ecrire des donnees dans un buffer?Les donnees sont stokees dans un tableau et elles doivent etre lu pa SDL : Affichage en multi thread ?! [ par ctx_man ] Bonjour tout le monde, SDL me pose un problème.Je voudrait faire du multi thread afin de séparer ma gestion clavier de mon affichage.voila un exemple Un Thread qui ne va pas :-( [ par dbiare ] Bonjour tout le monde J’aimerais faire un « thread » sous Visual C++6. D’après ce que j’ai pu comprendre (après lecture) je déclare (dans un objet dér Problème avec l'utilisation d'un timer [ par KissyFroth ] J'ai créé un timer pour refraichir une fenetre à intervalle de temps régulier. Le problème c'est qu'en faisant cela, je ne comptai pas précisément "ra Utilisation du contrôle ActiveX Windows Media Player [ par seb2086 ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant : Lors de l'affichage de la fenêtre, que j'ai crée et où j'ai inclus le contrôle Windows Media Player, je v Utilisation des dlls dans le vc++ [ par selmen2004 ] Est ce qu'ilya une methode pour utiliser les fonctions se trouvant dans des dlls que je n'ai pas construit? J'ai trouvé Une methode qui est LoadLibra utilisation des fichiers texte en Langage C [ par cam_b ] Bonjour, Je suis une débutante en Langage et il y a quelques temps j'ai travaillé sur les fichiers texte mais je ne m'en sors pas très bien, serait-i utilisation du controle header sans mfc [ par ebooserge ] salut a tous,j'ai un petit probleme que j'aimerais vous soumettre.voila j'essaie de faire un tableau avec le controle header. j'ai vu dans msdn commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales