begin process at 2012 05 30 10:37:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

utilisation du Tchart??(builder)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation du Tchart??(builder)

lundi 15 décembre 2003 à 15:04:56 | utilisation du Tchart??(builder)

kach23

bonjour,je fais une acquisition de mesure(carte NI)
avec builder 6. en utilisant le timer de builder je pe realiser une courbe (Tchart) qui evolue au fur a mesure.
mais si je ve utiliser une boucle simple qui ajoute des données a ma courbe, le prog attends la fin de la boucle pour faire l'affichage.
je voudrais savoir pourquoi il fe ca,et sinon si qq 'un a une idee pour eviter d'utiliser le timer builder pour rafraichir la courbe voila

je suis debutant, je reprends un prog existant qui ne marchait pas.

j'ai peut etre pas compris comment fonctionner builder avec les objet visuels, car apparemment il faut attendre la fin de la methode pour que le resulta des modifications apparaisse
merci!

jeudi 18 décembre 2003 à 11:21:18 | Re : utilisation du Tchart??(builder)

kach23

c bon pour le rafraichissement de mon graph

par contre comment quitter une boucle avant quelle se finisse et ceci grace a l'action d'un bouton.

while(i<k)
......

sortir de la boucle avec un evenement de bouton.

le prog attends la fin de la boucle/de la fonction pour executer l'evenement du bouton
g essaye de placer "application->processmessages()"
mais apparemment ca marche pas voila!
merci
mercredi 21 avril 2004 à 17:30:09 | Re : utilisation du Tchart??(builder)

TitRazoR

Il faut a mon avis que tu implément un thread, et que tu colle le code de la fonction actuelle dans la fonction "Execute" de ta classe thread, ainsi puisque le processus est threadé, tu pourra y mettre un terme (par la fonction "Terminate" qd tu le souhaite

cependant lorsque tu tue ton thread et que tu est en cour d acquisition le thread va finir la fonciton "Execute", peut être que si dans cette confition tu met une succession de condition style
if(thread->Terminaed)
{
//Fermeture fenetre, ou je c pas"
}

si tu met cela a plusieurs endroit dans la fonction execute t être que tu peut finir la fonction avant que celle la ne soit finis, mais c a tester!!

Cette discussion est classée dans : utilisation, builder, courbe, mesure, tchart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder [ par naikon ] Bonjour,Je ne programme pas sous C++ Builder depuis tres longtemps et je tombe sur un probleme idiot.(et comme ca fait une heure que je me prends la t utilisation des tables dans c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterJe ne comprend tres bien l'explication des table.Il n'y a pas afficher les syntaxes.Commen Utilisation de TMemo sous C++ Builder de Borland [ par Splite ] Bonjour à tous Voilà j'ai un petit problème, je souhaite accéder à un Memo d'une classe mère TForm1 à partir d'une classe que j'ai crée. Le problème e Probleme utilisation DLL avec Builder [ par ] Bonjour, je me permet de poser un message car malgré le nombre de tutoriaux sur ce sujet , je n'arrive pas à m'en sortir et le chat #programmation ne TChart (Créer un graphique sous C++ Builder 6) [ par kenny1024 ] Bonjour à tous, voila, je dois créer un graphique sous Builder 6 et je veux utiliser un composant TChart, mais le problème est que je ne sais pas comm probleme dans le composon Tchart sous c++ builder 6 [ par ramzi3084 ] j'ai un probleme dans le composon "Tchat" pour affiché un graphe deuxieme fois.je charché comment réinitialisé le Tchart.puisque la deuxieme fois qui Utilisation du MD5 sous borland Builder c++ 6 [ par chasse18 ] Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on utilise les fonction de cryptage pour le MD5 sous borland. En effet j'aimerai alculer le MD5 d'u Aide pour le TChart sous Builder en C [ par Baium ] Hello ami développeur,Je me présente brièvement (mon premier message). Je suis en seconde année du BTS IRIS et en plein projet pour l'examen de fin d' [c++] Utilisation de librairies statiques VC++ sous Builder C++ [ par kptn ] Bonjour, J'ai un gros problème, je dois utiliser des libraries statiques faites sous VC++ (que je ne peux pas modifier et dont je n'ai pas les source lecture de fichiers avec c++ builder [ par TheLenain ] Bonjour,J'ai à ouvrir un fichier texte avec c++ builder 4 et pour cela j'ai utilisé les fonctions de l'api win32 (createfile et readfile).Mais seuleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales