begin process at 2012 05 30 10:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Utilisation de tab dans une appli win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de tab dans une appli win32

vendredi 9 avril 2004 à 14:16:03 | Utilisation de tab dans une appli win32

zibo3

Bonjour,
j'utilise le code suivant dans ma fenêtre pour créer deux champs Edit et j'aimerai naviguer à l'aide de la touche Tab mias mon ordinateur emet un bip et rien ne se passe.
Merci de m'aider et vive la prog en win32

HWND temp;

temp = CreateWindow(TEXT ("EDIT"), "a",WS_CHILD|WS_VISIBLE|ES_LEFT|ES_UPPERCASE|WS_TABSTOP,60,10,50,50,hWndDoc,NULL,W_Inst,NULL);
ShowWindow(temp,1);

temp = CreateWindow(TEXT ("EDIT"), "b",WS_CHILD|WS_VISIBLE|ES_LEFT|ES_UPPERCASE|WS_TABSTOP,10,10,10,17,hWndDoc,NULL,W_Inst,NULL);
ShowWindow(temp,1);

vendredi 30 septembre 2005 à 16:52:02 | Re : Utilisation de tab dans une appli win32

Elffin

Bonjour,

J'ai le même prb que toi. Est-ce que tu as trouvé la solution ?

Merci

Cette discussion est classée dans : edit, temp, tab, ws, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans une edit box ?? [ par MoDDiB ] comment ecrire dans une edit box crée comme ceci :Handle[i] = CreateWindowEx(WS_EX_OVERLAPPEDWINDOW, "EDIT", "", WS_VISIBLE|WS_CHILD|ES_AUTOHSCROLL|ES Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C, et j'aimerais savoir si la chose est possible, car les RICHEDIT sont (beauc Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] ---Hum, apparemment mon premier post n'est pas passé, je retente le coup !---Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C WIN32...... [ par phpman ] Bonjour à tous,Cela fait à peut près 300 ans que je parcours le web à la recherche cours, script ou tutoriaux sur:Comment faire une page windows avec Gestion des tabulations [ par Nebula ] Bonjour à tous !Je cherche à gérer la touche "tab" dans mes interfaces graphiques, mais jusqu'à présent je ne suis arrivé à rien...J'utilise WS_GROUP Scrollbar et Win32 [ par MixerAnderson ] Bonjour,Depuis quelques temps je développe une IHM en Win32. J'ai développé des classes c++ dans lequel je gère le WndProc en méthode de classe (grace Win32 simulation de touche du clavier [ par zibo3 ] Bonjour, j'ai un petit souci, j'aimerai pouvoir simuler l'appuie sur la touche TAB mais avec la touche SHIFT appuyé.Je sais que je dois envoyé un évén [HELP] GetIpAddrTable [ par ghost260984 ] J ai creer un projet en VB qui entre autre récupérait l'adresse IP reso de la machine grace a l API GetIpAddrTable , maintenant je réutilise cette API [WIN32]Histoires de couleurs... [ par Jeffray ] Bonjour,Je créé 2 edit à l'aide de CreateWindowEx() en readonly (style ES_READONLY).Jusqu'à maintenant, la couleur de fond de ces 2 edit était grise.M Evenement Clavier [win32] [ par dulac02 ] salut à tousdans un programme win32, j'ai une boite de dialogue avec un controle edit box crée par le programme ( et non prédéfinie à l'aide de l'édit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales