begin process at 2010 02 10 12:06:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Utilisation d'une STRUCTURE en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'une STRUCTURE en c#

mardi 10 mai 2005 à 14:12:56 | Utilisation d'une STRUCTURE en c#

cyberice67

Hello, j'ai un ch'tit problème :

J'suis en c# :
Je déclare ca ds ma partie public de ma classe :
   public struct MaStructure
   {
    string Emetteur;
    string Message;
    int NbMessage;
   }

et dans mon form load quand je fais
   MaStructure MaStruc = new MaStructure();
    MaStruc.????

J'arrive pas à avoir les valeurs Emetteur, Message, NbMessage... J'l'ai fait sur vb et ca passait niquel.... C'est trop traitre de jongler entre les langages :)

Tu peux me contacter sur Cyberice67@hotmail.com  si tu as une idée...

Th'x
Cyberice

mardi 10 mai 2005 à 14:22:37 | Re : Utilisation d'une STRUCTURE en c#

PACAL7585

Salut,

Pourquoi tu crées pas une classe???

C'est beaucoup plus modulade qu'une structure... et sutout c'est beaucoup propre et Orienté-Object.
tu crées des fonctions d'acces en lecture/écriture. et ca marche du premier coup...

bonne journée

mardi 10 mai 2005 à 14:53:32 | Re : Utilisation d'une STRUCTURE en c#

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu augmentera tes chances de réponses en allant sur le forum approprié:
http://www.csharpfr.com/index.aspx
mardi 10 mai 2005 à 18:57:55 | Re : Utilisation d'une STRUCTURE en c#

cyberice67

Salut Pacal,

Ta remarque est pertinente mais je fais actuellement un projet qui explique les manières de passer des informations entre un service web, une application web et sql serveur. La solution de l'arraylist serait plus efficace qu'une classe vu le peu d'informations que je veux transmettre (le rapport mémoire / qté d'information est pas génial)...

Cyberice

Cette discussion est classée dans : public, string, utilisation, structure, mastructure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation d'interface en c++ [ par Spiffou ] salut à tous,je taf sur vc6 et je souhaiterais utiliser dans mon prog des interfaces, equivalent en java de implements et public interface...public in Exceptions [ par messier79 ] BonjourJ'essaie de definir mes propres exceptions. Pour celà, j'ai un fichier .h :Code:#ifndef EXCEPTION_H#define EXCEPTION_H#include #include using n Possibilité de contourner le spécificateur private ?!! [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes exécutez ce code et vous verrez que public_string pointe sur private_string : est-ce un bug dans C++ ? code testé sous Window Comment exécuter un programme C++ à partir d'une interface Java? [ par laurentdav ] Bonjour,Je commence à programmer en C++. J'ai écrit un programme Java, et je lance un programme C++. Ma question est la suivante une fois les variable accéder aux éléments d'une structure déclaré en pointeur [ par snake57 ] bonjour, je bloque sur un point de mon prog (en C) a cause d'une structure dans laquelle j'arrive pas écrire. je déclare une structure de la sorte : Structure conditionnelle [ par buguetj ] Bonjour a tous, j'ai décidé de m'initié à la programmation en c++ mais avec interface graphique (j'utilise ms Visual c++ 2005 Express pour l'instant). insertion dans structure [ par angebrune8 ] Bonjour,j'essaie de faire une insertion dans une structure mais ca ne marche pas comme je le souhaite: int main(void){ srand((int)time(NULL) f.open() avec string [ par Yannick465 ] Bonjour, comment peut-on utiliser la commande f.open() pour ouvrir un fichier dont le nom a été spécifié par l'utilisateur avec la commande cin >>  ?J structure [ par nidhaletec ] j'ai pas comprit cette ecriture :struct location{  location(float latitude, float longitude) : x(latitude), y(longitude) {}  float x, y; // lat, long} Initialisation d'une grosse structure [ par moucht8 ] Bonjour,Je vais essayé de résumé mon exercice ^^ J'ai un tableau de villes:char villes[NB_VILLES][LONGNOM]= {"paris","arras","reims","dijon","metz"};E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales