begin process at 2010 02 10 11:46:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

utilisation de la stl vector + la stl pair

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de la stl vector + la stl pair

lundi 28 mai 2007 à 21:50:00 | utilisation de la stl vector + la stl pair

anthony65

Bonjour,

je voudrais savoir comment je peux lire les elements qui se trouve dans mon vector.
Dans mon vector j'ajoute des pair, mon probleme est que je ne sais pas comment lire les elements qui se trouve a l'interieur.

par exemple, comment puis-je obtenir le chiffre 2 qui se trouve dans ma premiere paire, mais qui est stocke dans mon vector.

voila, merci de votre aide.

#include <iostream>
#include <vector>
using namespace std;

int main()
{
pair<int,int> p1;
pair<int,int> p2;
vector<pair<int,int> > v;
 p1.first = 2;
 p1.second = 1;

p2.first =   4;
 p2.second = 6; 

v.push_back(p1);
 v.push_back(p2);
return 0;
}

lundi 28 mai 2007 à 22:20:37 | Re : utilisation de la stl vector + la stl pair

luhtor

Réponse acceptée !
v[0].first

Cette discussion est classée dans : p1, p2, vector, stl, pair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de pointeur [ par ngryman ] Salut à vs, g un gros pb inexplicable pr moi, alors si qqn trouvait la solution ce serait un dieu.Voilà je m'explik, j'ai une classe X qui possède un ponté sur une valeur pour l'éliminé [ par sturnarbo ] énoncé:/*Ecrire un programme qui lit un entier X et un tableau A du type int au clavieret élimine toutes les occurrences de X dans A en tassant les él un tableaux de permutation [ par sturnarbo ] /*Ecrire un programme qui range les éléments d'un tableau A du type int dansl'ordre inverse. Le programme utilisera des pointeurs P1 et P2 et une vari sturnarbo [ par sturnarbo ] ENONCE:/*Ecrire un programme qui range les éléments d'un tableau A du type int dansl'ordre inverse. Le programme utilisera des pointeurs P1 et P2 et u Liste chainée en C++ sans STL (ni vector ni template) [ par Tamahome ] Bonjour,je cherche un exemple de liste chainée (sans STL: ni vector ni template) enC++ (pas en C) permettant de chainer des objets héterogenes (par ex STL et C++ [ par tanguy_laverdure ] Bonjour, Quelqu'un saurait me dire comment choisir entre les list, vector, map et deque de la STL.Je croix comprendre que les temps d'acces sont a peu problème c++ [ par cricri nature ] Je veux multiplier 2 polynomes p1 et p2. Pour cela, j'ai créer 2 tableaux : tab[] qui stocke les degrés d'un monome et liste_monome[] qui stocke diffé problème multiplication [ par cricri nature ] Je veux multiplier 2 polynomes p1 et p2. Pour cela, j'ai créer 2 tableaux : tab[] qui stocke les degrés d'un monome et liste_monome[] qui stocke diffé [STL] vector d'une classe [ par Fa7 ] Bonjour J'ai un probleme. j'ai un vecteur d'une classe que j'ai definie vector vectGraph; et quand je je veux ajouter un graphe dans le vecteur: Gra STL vector et tableau [ par cybermax62 ] j'ai une petite question sur la classe template vector. je sais que c'est possible d'initiliser un vector avec un tableau point de vue C (char[]). j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales