begin process at 2012 02 11 18:09:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Utilisation de stack en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de stack en C++

lundi 22 décembre 2003 à 12:51:00 | Utilisation de stack en C++

jagdjg

J essaie de faire un stack mais ca ne marche pas

La declaration est : Stack* pile = new Stack();
le push : pile->Push(strPile);
le pop : strPile = pile->Pop();

strPile est une structure declarée comme suit:
struct structPile

{

int retirx;

int retiry;

int ancx;

int ancy;

int nouvx;

int nouvy;

int savei;

int comp;

};

structPile strPile;

les erreurs sont :- c:\Documents and Settings\manu\Bureau\jeu\jeudames\Logique\Logique.cpp(157): error C2664: 'System::Collections::Stack::Push' : cannot convert parameter 1 from 'structPile' to 'System::Object __gc *'
- c:\Documents and Settings\manu\Bureau\jeu\jeudames\Logique\Logique.cpp(171): error C2679: binary '=' : no operator found which takes a right-hand operand of type 'System::Object __gc *' (or there is no acceptable conversion)

QQ un pour m'aider please??
lundi 22 décembre 2003 à 12:57:56 | Re : Utilisation de stack en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Precise (.NET) dans le titre de ta question.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : int, stack, pile, logique, strpile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un tit coup de pouce pour une pile ??? [ par noisette87 ] voici le debut de mon programme :#include #include #include //---------------------------------------------------------------------------#pragma argsu Patron de classe et precompilation [ par popi0016 ] Bonjour, j'essaie de programmer avec Builder6 (Borland) mes 1ers patrons de classe. Malgre bien avoir suivit mon tutorial le compilateur refuse la com stack et char * [ par yuriashford ] Salut à tous je developpe actuellement une application qui utilise une stack de STL  la stack est une declaré : stack pile; Le probleme vient de l'aff Template, pile et affichage ! [ par seven333 ] voici mon fichier de déclaration #include #include template class Pile {     int n_elem;     int *adresse; Pile de double [ par Pof ] Bonjour ! voilà j'ai un petit problème avec les std::stack :std::stack stack;stack.push(20);stack.push(10);[...]double a = stack.top();pri besoin d'aide c tres urgent [ par safiot80 ] les amis je viens juste de commencer la programmation sous c++ et je veux un peu d'aide svp j'ai une urgence un exo dont j'ai rien compris si qlq peu Programmation Orientée Composant (pile) [ par dragarth1 ] Bonjour tout le monde!J'ai un devoir à faire pour l'école, nous devons développer un composant pile qui est ensuite utilisé par tpile, tpile étant le Labyrinthe explication [ par tiquent ] Je cherche le maximum d'information m'aidant à la compréhension de cet algorithme de labyrintheUn ami à fait cet algorithme et je dois mettre en place classe en c++ [ par katdeath ] bonsoir , je dois faire un exercice qui est le suivant : ecrivez une classe pile_entier permettant de gérer une pile d'entiers conservés dans un table & logique en C [ par mezzoben ] bonjour tout le monde , je débute en C et en linux , voila mon bout de code en C qui utilise l'operation & bit à bit mais le probléme qu'il ne marche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales