begin process at 2012 02 11 20:19:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

utilisation de la souris pour un menu avec des cadres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de la souris pour un menu avec des cadres

lundi 17 janvier 2005 à 13:33:02 | utilisation de la souris pour un menu avec des cadres

MAF5582

/*salut
j'aimerais
1-integrer une souris pour ce menu (actionner la fonction correspondante en cliqaunt sur le cadre)
Est ce que quelquin peut me fournir les fonctions permettant de gerer une souris ,un cours ou des astuces?
j'utilise visualC++ 6.0
j'ai telecharger un programme qui utilise  (#include <GL/glut.h>) mais ça marche pas car j'ai pas cette bibliotheque.

2-controler la fenetre pour passer directement en plein ecran.
Merci de bien vouloir m'aider j'en est vraiment besoin  salut
de   MAF5582
*/

#include<stdio.h>
#include<stdlib.h>
#include<string.h>

//------------------------------cadre-----------------------------------

void cadre(char *ch1,int p)
{ int i;
 printf("\n");
 for(i=0;i<p;i++) printf(" ");
 printf("%c",201);
 for(i=0;i<(strlen(ch1)+2);i++)printf("%c",205);
 printf("%c\n",187);
 printf("%c %s %c\n",186,ch1,186);
 printf("%c",200);
 for(i=0;i<(strlen(ch1)+2);i++)printf("%c",205);
 printf("%c\n",188);
}

//--------------------------MENU---------------------------------------------

void MenuPrincipale()
{
cadre("      GESTION DE PERSONNEL     ",15);
cadre("             MENU              ",15);
cadre("  1 Ajouter une personne       ",15);
cadre("  2 Supprimer une personne     ",15);
cadre("  3 Mise a jour d'une personne ",15);
cadre("  4 Affichage                  ",15);
cadre("  5 Quitter                    ",15);
}

//-----------------------main---------------------------------------------------

void main()
{
 int i;
system("color 07");
MenuPrincipale();

printf("\n entrer votre choix:");
scanf("%d",&i);

switch(i)  {
        case 1:/*Ajout_Personne(l)*/;break;
        case 2:/*Supprimer_Personne(l)*/;break;
        case 3:/*Mise_a_jour_personne(l)*/;break;       
                       case 4:/*Affichage(l)*/;break;
                       case 5:printf("\n merci d'avoir utilise ce programme\n");break;
      }

}

Cette discussion est classée dans : menu, case, printf, for, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un switch en C [ par alexis69 ] Alors voilà. J'ai coder un petit code avec un menu. À la fin de mon switch j'ai ajouté l'option default comme ça si une personne tape autre chose que [C] Retour au début du programme [ par thekid06 ] Bonsoir, Je cherche après chaque execution revenir au début du programme. Comment je peut faire s'il vous plaît ? Voilà ma source : [code=cpp]#includ menu en c [ par sebz10 ] bonjour, je voudrais créer un menu en c de façon a ce que quand je selectione un proposition (ex: addition) je puisse en suite additions ou tonber dan gestion frais(c++) [ par NSUADI ] ICONIC FIGURE[^^pirate] je voudrais concevoir une application:j'ai mon fichier main.cpp et le fichier fnct.cpp définit coe suit: [code=cpp] #include pyramides [ par zell61 ] bonjour j ai un petit probleme j ai reussi a faire un code pour faire une pyramide en visual c++ que voici #include void main() { int n,j,i; printf(" traitement d'image : binarisation , anamorphoese et reconnaissance de bordure [ par addoudi ] bonjour je suis sensé avoir une photo d'un cadre dessinée sur feuille blanche mais pris en photos sous de mauvaises condition , je dois redresser l'im Aide pour mastermind [ par Giuventine ] Bonjour à tous, Je débute en programmation et dans le cadre du cours je dois réaliser un projet qui est le Mastermind en C. Pour cela, j'ai conçu u fonction en c [ par badsha ] j'ai un code qui inverse une matrice et je veux l'appliquer sur plusieurs matrices je n'arrive pas à mettre à l'entrée de la fonction des matrices, je Problème de transport primal dual [ par mouradmaster ] Bonjour tous, Je cherche un code source (en C, C++, java ou C#) concernant le problème de transport par primal dual (optimisation des coûts !). En ef probleme d'allocation d'une matrice [ par emomar ] salut à tous voila j'ai un probleme avec la fonction remplir voila le code si quelqu'un peut m'aider merci code : [code=cpp]#include #include int n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales