begin process at 2010 02 10 12:06:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

utilisation de la souris pour un menu avec des cadres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de la souris pour un menu avec des cadres

lundi 17 janvier 2005 à 13:33:02 | utilisation de la souris pour un menu avec des cadres

MAF5582

/*salut
j'aimerais
1-integrer une souris pour ce menu (actionner la fonction correspondante en cliqaunt sur le cadre)
Est ce que quelquin peut me fournir les fonctions permettant de gerer une souris ,un cours ou des astuces?
j'utilise visualC++ 6.0
j'ai telecharger un programme qui utilise  (#include <GL/glut.h>) mais ça marche pas car j'ai pas cette bibliotheque.

2-controler la fenetre pour passer directement en plein ecran.
Merci de bien vouloir m'aider j'en est vraiment besoin  salut
de   MAF5582
*/

#include<stdio.h>
#include<stdlib.h>
#include<string.h>

//------------------------------cadre-----------------------------------

void cadre(char *ch1,int p)
{ int i;
 printf("\n");
 for(i=0;i<p;i++) printf(" ");
 printf("%c",201);
 for(i=0;i<(strlen(ch1)+2);i++)printf("%c",205);
 printf("%c\n",187);
 printf("%c %s %c\n",186,ch1,186);
 printf("%c",200);
 for(i=0;i<(strlen(ch1)+2);i++)printf("%c",205);
 printf("%c\n",188);
}

//--------------------------MENU---------------------------------------------

void MenuPrincipale()
{
cadre("      GESTION DE PERSONNEL     ",15);
cadre("             MENU              ",15);
cadre("  1 Ajouter une personne       ",15);
cadre("  2 Supprimer une personne     ",15);
cadre("  3 Mise a jour d'une personne ",15);
cadre("  4 Affichage                  ",15);
cadre("  5 Quitter                    ",15);
}

//-----------------------main---------------------------------------------------

void main()
{
 int i;
system("color 07");
MenuPrincipale();

printf("\n entrer votre choix:");
scanf("%d",&i);

switch(i)  {
        case 1:/*Ajout_Personne(l)*/;break;
        case 2:/*Supprimer_Personne(l)*/;break;
        case 3:/*Mise_a_jour_personne(l)*/;break;       
                       case 4:/*Affichage(l)*/;break;
                       case 5:printf("\n merci d'avoir utilise ce programme\n");break;
      }

}

Cette discussion est classée dans : menu, case, printf, for, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un switch en C [ par alexis69 ] Alors voilà. J'ai coder un petit code avec un menu. À la fin de mon switch j'ai ajouté l'option default comme ça si une personne tape autre chose que [C] Retour au début du programme [ par thekid06 ] Bonsoir, Je cherche après chaque execution revenir au début du programme. Comment je peut faire s'il vous plaît ? Voilà ma source : [code=cpp]#includ Table Ascii [ par Oxie666 ] Hello, je suis tout nouveau ici (et forcement méga débutant) et j'ai une question :J'ai écrit un petit programme afin d'avoir sous la main une table a [c] bug dans un code [ par novocain3 ] bonjour, Newbi en programmation, je me suis lancé dans la creation d'un code en [c] qui doit inscrir les valeur d'un tableau à 2 dimensions dans un ta boucle imbriquée et pyramide de nombres [ par Smanyx ] Salut! Je voudrais arriver à écrire un programme en C qui affiche la pyramide ci-dessous: ----------1 ---------232 --------34543 -------456 encadre un texte en c/c++ [ par lil_adriano ] Slt tout le monde je debute en C/C++ je voudrai faire cadre  pour un mot mais j'y arrive pas.j'ai essayer de faire un mais on peu pas faire un mot cor aider moi plz avant le 5 avril [ par riadusse ] voici mon programme de simulation de processus selon la méthode SJFj ai pas compris pourquoi l affichage est très très bizarre voici mon programme en Problème compréhension du programme le compte est bon [ par echec ] Bonjour,Je cherchai un programme c++ sur internet qui permettait de calculer la solution du jeu le compte est bon, j'en est finalement trouvé un, mais Sauvegarde de fichier géométrique simple dans un fichier sous xp. [ par DeathRavage ] Bonjour à tous j'ai pour projet de développer un programme permetant le dessin de formes géométriques simples et leur sauvegarde dans un fichier.j'ai tableau [ par ngabou98 ] bonjour à tous c'est encore moi svp j'ai besoin de votre aide je travaille sur la méthode de simplification d'une fonction booléene par la méthode de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales