begin process at 2012 05 30 10:36:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Utilisation des smart pointer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation des smart pointer

jeudi 21 avril 2005 à 20:00:00 | Utilisation des smart pointer

0xYg3n3

Bonjour,

J'aurais aime obtenir des exemples sur l'utilisation des pointers fournis par Boost.
Et notamment sur les boost::shared_array qui me permettrons de creer des objets et de les stocker dans un tableau a la volee.

En esperant obtenir une reponse

Bye

Cette discussion est classée dans : utilisation, obtenir, pointer, smart, boost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation d'un pointer image [ par elroulianito ] bonjour, je viens de récuperer une caméra GigaE baumer et j'aimerai intégrer une routine de capture d'image (celle-ci enregistrerai l'image sur le dis obtenir le handle de la fenetre en dessous du pointer de la souris [ par xbabilone ] Salut a tous Sous windows xp. Je cherche a obtenir le handle de la fenetre en dessous du pointer de la souris.Meme si cette fenetre n'a pas le focus. utilisation des touches speciales dans une application C++ Builder [ par algerianito ] bonsoir tout le monde ! j aimerai savoir si on peut determiner l appui sur les touche : echape , del enter et ins .... etc par exemple je veux faire c utilisation des buzzers du jeu Buzz PS2 sur un pc [ par Hermios ] Bonjour à tous, J'aimerai utiliser mes buzzers issus du jeu "Buzz Quizz!" de PS2 sur mon PC. J'ai lu quelque part qu'il existait des programmes déjà é Utilisation des codes sources [ par henryhermann ] slt a tous.je viens de rejoindre les membres de ce site et ma premiere question s'est de savoir quel logiciel vous utilisez pour compiler les sources. Probleme d'utilisation de la fonction atan2 [ par bivanop ] Bonjour je suis en train de faire un programme de maths et pour cela je voudrais utiliser la fonction de la lib math atan2() Pourtant lors de son util Recompilation d'un VCL source (.pas) pour obtenir un fichier.dcu [ par vils74 ] Bonjour, J'utilise Builder C++ 2009. J'ai créé un projet qui permet d'envoyer des mails grace au composant Idsmtp. A la reception, les pièces jointes parser une chaine de caractere [ par amira2010 ] J'ai utilisé boost::spirit pour lire une chaine de caractère a partir d'un fichier , mon probleme c'est que l'analyseur skip les espaces voici le code Utilisation du type unsigned char [ par zaraki21 ] Bonjour, Je développe actuellement une application en C/C++ pour un périphérique "embarqué" et je dois utiliser le type unsigned char. Je sais que ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales