begin process at 2012 05 30 10:36:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

utilisation de "SetScrollPos" de l'api windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de "SetScrollPos" de l'api windows

mardi 26 octobre 2004 à 09:50:22 | utilisation de "SetScrollPos" de l'api windows

Tchii28

Bonjour,

J'ai un problème je travaille sous windev 8 et apparemment ce site ne traite pas le langage de ce dernier. J'espère malgré tout qu'il y a des personnes qui seront apte à m'aider parce que je ne sais plus du tout comment m'y prendre.

Je veux tout simplement modifier l'empacement de mon ascenseur horizontal lorsqu'il est positionne tout à droite je veux le remettre au début donc à gauche . Mais je ne sais pas manipuler c'est fonction j'ai fait un essaie peu concluant:

hwnd est un entier = Handle(Tabcol)
nBar est une chaîne = "SB_HORZ"
nPos est un entier = AppelDLL32( "user32" , "FindWindowExA", Handle(Tabcol) , Null , "WDSCROLLBAR" , Null )
Erreur(nPos)
//nPos est un entier = 0
bRedraw est un booléen = True

AppelDLL32("USER32", "SetScrollPos", hwnd, nBar,EM_SETSCROLLPOS , bRedraw )

cela ne donne absolument rien ni erreur ni changement.
Si vous vous y connaissez en wlangague ou si vous connaissez un site qui pourrait m'aider je vous serais très reconnaissante.

Merci

Tchii28
mardi 26 octobre 2004 à 12:08:14 | Re : utilisation de "SetScrollPos" de l'api windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
EM_SETSCROLLPOS ??? c'est la position qu'il faut donner.
Faut lire MSDN pour les params API.
Je ne connais rien a windev donc n'irai pas plus loin.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : utilisation, api, entier, npos, setscrollpos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation fichier et api windows [ par pmolina ] bonjour,j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser la fonction writefile pour inserer du texte dans un fichier et ne pas l'ecraser, ou y a t'il un Pb utilisation api mysql ds prog C [ par dam1234 ] G un probleme, je n'arrive pas a utiliser la librairie mysql (mysql.lib) ds un programme ecrit avec CppBuilder 5. Je ne sais pas quelles sont les etap utilisation clavier en api windows [ par boisnou ] salut , ja imerai savoir comment on peu utiliser les touches du clavier pour un programme, je suis en train de faire un jeu en api windows et j aimer comment ouvrir la fenetre poste de travail via API windows sous windev10 [ par toungnoum ] Bonjour,j'aimerai ouvrir la fenetre poste de travail, à partir d'un bouton1, via l'API de windows sous windows10.J'ai déjà copier/coller le programme utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h) [ par josmaur ] bonjour messieurs mesdames Dans le code source l' exemple :utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h) qui est très precis pour ge Utilisation de l'API wlanapi [ par oliversleep ] Salut tout le monde, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà regardé du côté de l'API wlanapi permettant de contrôler le Wifi sais utiliser de Fi Convertion de symbole en entier [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous,   Voici mon problème : lorsque j'affiche les octets constituant un flux élémentaire d'une vidéo (tel que le ferait un éditeur hexa utilisation de la inpout32.dll pour port parallèle [ par AmineTheGreat ] Bonjour,J'utilise pour manipuler le port parallèle la io.dll et comme elle m'a posé des problèmes, je l'ai changé et j'utilise mnt la dll inpout32.dll focer l uitlisation d'une carte reseau grace a l API windows [ par zurp ] bonjour, je repose une question non elucider sous une forme plus clair simple et direct. quelqu un sais comment grace a l api de windows,  specifi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales