begin process at 2012 05 30 10:36:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

utilisation SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation SDL

mercredi 13 octobre 2004 à 21:38:54 | utilisation SDL

theidiot

J'aimerais s'avoir s'il y un site qui donne de l'information compléte sur l'utilisation SDL (plusieurs exemples doit être acompagner)

J'ai chercher mais j'ai toujours eu que des site avec peut d'information

Cette discussion est classée dans : site, utilisation, information, sdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de fftw avec Dev-C++ [ par biduletrucmachin ] Bonjour, je voudrais utiliser la bibliothèque fftw avec dev-C++ et j'ai bcp de mal. J'ai récupéré la dll pour visual C++ proposée sur le site www.fftw utilisation SDL Sprite [ par peter1789 ] Bonjour à tous,Je débute dans le language C et je voudrais savoir comment utiliser la librairie "SpriteWorldX" (extension de SDL) et s'il existe des t Utilisation des dll [ par seb2086 ] Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir qu'elle était la fonction des dll. A quoi servent-elles et que permettent -elles de faire. Merci pour vos réponse Developpeur aider moi [ par teddybe4r ] Bonjour tout le monde,alors j'écris sur ce site parce que je suis canadien francais et je trouve que les membre de ce site web sont plutôt sympa. Eh o SDL_Surface to HWND [ par unionx ] Bonjour j'ai un question qui m'interesse beaucoup est  je veux avoir un aide si il est possible , merci avance .bonne voila mon question* - je v Utilisation des chemins d'accès prédéfinis. [ par _michel ] Certains chemins d'accès sont définis, pour la portabilité des programmes, sous cette forme : %CHEMIN_D_ACCES%On retrouve par exemple, en tapant la co Plugin Winamp [ par blueman68 ] Bonjour à tous,J'aimerais créer un plugin pour winamp en C++. Comme je ne sais pas trop comment faire j'aimerais trouver des sources de