begin process at 2010 02 09 23:53:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

utilisation SDL Sprite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation SDL Sprite

dimanche 25 juin 2006 à 12:40:19 | utilisation SDL Sprite

peter1789

Bonjour à tous,

Je débute dans le language C et je voudrais savoir comment utiliser la librairie "SpriteWorldX" (extension de SDL) et s'il existe des tutoriaux sur le sujet, la documentation ne suffisant pas à comprendre son fonctionnement.

Merci d'avance.

PS : Je n'arrive pas à installer la librairie "SpriteWorld" avec ses fichiers .bin c'est pourquoi j'ai pris "SpriteWorldX" !

peter1789

Cette discussion est classée dans : utilisation, sprite, sdl, librairie, spriteworldx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message