begin process at 2010 02 10 03:33:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

utilisation de scripte stoquer dans un fichier txt ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de scripte stoquer dans un fichier txt ???

mercredi 28 novembre 2007 à 03:01:06 | utilisation de scripte stoquer dans un fichier txt ???

li

bonjour, certain programme, plus souvent des serveurs de jeu utilise des fichier dans lequel se trouve des scriptes non compiler que laplication utilise par exemple :
if(... == .. )
{
...
}

j'aimerais savoir si quelque par, existe un tutoriaux qui esplique comment faire se genre de chose ou juste si quelqun peut meclairer ?

merci de vos reponce.

mercredi 28 novembre 2007 à 12:30:43 | Re : utilisation de scripte stoquer dans un fichier txt ???

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ils y en a qui font leurs propres interpréteurs.
D'autres utilisent des interpréteurs tout faits, par exemple le très connu LUA.

D'autres encore se disent que c'est pas plus mal de compiler. M'enfin c'est vrai que quand on voit certains temps de compilation, ça donne envie de pas avoir besoin de recompiler à chaque changement d'un bout de code d'IA ou autre...

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, utilisation, scripte, stoquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de Fichiers txt en C++.net [ par zebulon88 ] Bonjour à tous,j'ai deux questions :- J'utilise visual c++.net express 2008, et je cherche à lire uniquement les dernières lignes d'un fichier txt trè à aide svp [ par yanlou ] j'ai un fichier txt ou ya des informations que je veux metre dans un autre fichier mais pas toute, donc je veux choisir les chaine de caractére que je Construction de structure de donnée [ par moberol ] Bonjour à tous!je suis debutant en C++, j'ai un souci...Dans un fichier.txt  j'ai  X  Modules, le but du jeux est de réaliser une structure de données c++ [ par ndefa ] bonjour,j'ai un ensembles de réels dans  fichier  test.txt constiuté de n lignes  et 8 colonnes . je voudrais pouvoir le lire ligne par ligne et le c Copier Edit dans fichier TXT (...sans Dialog) [ par papi2 ] Bonjour, Lorsque je copie le contenu de l'Edit dans le fichier texte:- 1ère fois... pas de problèmes.-2ème fois... 3ème... etc... (chaque fois, avan formatage d'un fichier TXT. [ par deis78 ] Bonjour à tous,Je dois constituer à partir de ACCESS un fichier txt avec un formatage bien précis quant à la longueur et la position des différents ch Ecriture dans un fichier [ par 0x80h4x0r ] Salut,J'ai code un petit programme de hook de clavier qui ecrit les touches sur un fichier .txt . le probleme c'est que si je ne code pas le nom absol Convertir les infos (en .txt) d'un fichier javascript [ par jorkik ] Je voudrais savoir commen serait il possible de convertir les donner contenus sur une page web (javascript) en fichier texte (txt).???(Récupérer les d Tableau et fichier txt [ par cleloa ] Salut tout le monde !Alors voilà, je suis en plein combat  ac le langage c pour reussir à :Importer des données d'un fichier txt dans un tableau de st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales