begin process at 2012 02 11 10:47:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

utilisation de scripte stoquer dans un fichier txt ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de scripte stoquer dans un fichier txt ???

mercredi 28 novembre 2007 à 03:01:06 | utilisation de scripte stoquer dans un fichier txt ???

li

bonjour, certain programme, plus souvent des serveurs de jeu utilise des fichier dans lequel se trouve des scriptes non compiler que laplication utilise par exemple :
if(... == .. )
{
...
}

j'aimerais savoir si quelque par, existe un tutoriaux qui esplique comment faire se genre de chose ou juste si quelqun peut meclairer ?

merci de vos reponce.

mercredi 28 novembre 2007 à 12:30:43 | Re : utilisation de scripte stoquer dans un fichier txt ???

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ils y en a qui font leurs propres interpréteurs.
D'autres utilisent des interpréteurs tout faits, par exemple le très connu LUA.

D'autres encore se disent que c'est pas plus mal de compiler. M'enfin c'est vrai que quand on voit certains temps de compilation, ça donne envie de pas avoir besoin de recompiler à chaque changement d'un bout de code d'IA ou autre...

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, utilisation, scripte, stoquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de Fichiers txt en C++.net [ par zebulon88 ] Bonjour à tous,j'ai deux questions :- J'utilise visual c++.net express 2008, et je cherche à lire uniquement les dernières lignes d'un fichier txt trè utilisation de EOF sur les fichier .txt [ par eliramomo ] je veux lire un fichier .txt mot par mot et qu'il s'arrete lorsqu'il est a la fin , comment dois je faire svp. deconcatenation de chaine [ par malouve ] Bonjour, j'ai un fichier txt à traiter en C, ayant plusieurs fichiers, j'entre le chemin du fichier au clavier, je voudrais en sortie, avoir un fich boucle fopen [ par vercd7am ] Bonjour, j'aurai aime savoir comment faire un boucle de fopen. Voila pour l'instant ce que j'ai [code=cpp]FILE* fichier = NULL; // nombre de points fichier et tiste simplement chainee en c [ par IMFM ] Salut, j'aimereis avoir une idee svp sur ce point. j'ai besoin de creer un fichier de transaction_date.txt où "date" est la date du jour. les transact Crée un fichier .txt contenant un code source [ par mrcho77 ] Bonjour, Voilà tout, je dois créer un fichier .txt en langage C (jusqu'ici ca va) Dans le fichier .txt il devrai apparaître un code source html ( c' lecture logique d'un fichier txt en C [ par samissam ] Comment puisse je faire le traitement des données d'un fichier en langage C? Mes données sont dans un fichier txt et qui représentent un Arbre de d Recherche code pour créer fichier txt pour chaque dossier [ par henriwtf ] Bonjour, Je cherche un code me permettant de créer un fichier *.txt (dummy file) pour chaque dossier contenu dans un répertoire donné. En pratique copier résultat variable dans fichier TXT [ par pancratee ] Salut tout le monde, Je souhaite afficher et mettre en forme le résultat de mon programme à savoir les variables dans un fichier txt. J'ai tenté que moyennage besoin d'aide [ par cedm237 ] Bonjour, je connais pas grand chose en C, mais j'ai besoin d'un petit code, qui me fasse ceci: -j'ai un fichier contenant 1millions de ligne de coordo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,335 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales