begin process at 2012 05 30 10:35:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Utilisation rpc sous cygwin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation rpc sous cygwin

dimanche 15 janvier 2012 à 10:30:32 | Utilisation rpc sous cygwin

poissonchat

Dans Cygwin, la compilation gcc des fichiers générés par rpcgen échoue parce que le fichier en-tête rpc.h est introuvable. Quelqu'un pourrait-il me dire comment récupérer rpc.h ? J'ai cru comprendre qu'il y a eu un qwak dans le pack de distribution de Cygwin en juin 2011 (4.7.9.1) et que cela n'a pas été réparé.
Merci d'avance à celle ou celui qui pourra me dépanner.

Cette discussion est classée dans : utilisation, cygwin, rpc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de Cygwin [ par Defranco ] Bonjour, j'ai installé cygwin sur ma machine et j'aimerai utiliser nano, l'éditeur de texte. Je tape: bireme~$nano premiertexte et malheureusement l'é Utilisation Dll C# dans Appli C++ [ par romain60112 ] Bonjour à tous, Je souhaite utiliser une DLL C# dans une application C++. Dans mon fichier principale je déclare : #using "MaDLL.dll"("MaDLL.dll" ce utilisation simultanée de 2 fenêtres sur 2 écrans [ par sf4 ] Je vous expose mon problème. Je programme actuellement une application comprenant 2 Form, mon pc est branché à un rétroprojecteur et j'ai étendu le bu Utilisation de fichier .CSV en C++ [ par fredrizk ] Bonjour Dans le cadre de mon travail un client m'a demandé de créer un programme en C++. je suis supposé : -saisir une valeur, - Accès aux ports serie sur Cygwin [ par daphn ] Bonjour à tous, je souhaite accéder aux ports série sur cygwin, je suis débutante, j 'ai besoin de votre aide please!!!!! Problème pour l'utilisation du générateur de fichier Wav pour CD de test [ par Paul14 ] Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel et après décompression ZIP, impossible de l'utiliser. merci d'une explication. utilisation de la bibliothèque libsx en C ! [ par manaou ] salut tout le monde ! Je suis nouvelle sur le site, il est géniale donc je vous remercie pour les efforts que vous faites :) En faite, je suis début Prob avec des dll (creation et utilisation) [ par DDway ] Voila : mon prob est fort simple :comment avec VC++ on creer une dll et comment on l'utilise dans une application(un exemple bete et mechant m'aiderai composant COM et interfaces [ par kawazaki ] Je commence a développer un composant COM avec c++parmis les techniques qui me bloque c'est l'utilisation des interfaces du composant ainsi que l'util

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales