begin process at 2012 02 11 00:33:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

utilisation de recv(...) de winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de recv(...) de winsock

mercredi 18 septembre 2002 à 16:15:10 | utilisation de recv(...) de winsock

siam

la fonction recv(...) bloque mon appli tant qu'elle n'est pas validée par une reception de données.
comment puis je configurer mon appli pour ne pas attentre que la reception soit validée. >Merci
jeudi 19 septembre 2002 à 19:34:15 | Re : utilisation de recv(...) de winsock

Duc

faut utiliser les threads ya un ptit tutorial sur www.alrj.org et ptet ke yen a un ici...

-------------------------------
Réponse au message :

la fonction recv(...) bloque mon appli tant qu'elle n'est pas validée par une reception de données.
comment puis je configurer mon appli pour ne pas attentre que la reception soit validée. >Merci
vendredi 20 septembre 2002 à 11:34:06 | Re : utilisation de recv(...) de winsock

siam

Merci

Réponse au message :

faut utiliser les threads ya un ptit tutorial sur www.alrj.org et ptet ke yen a un ici...

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : winsock, appli, utilisation, recv, validée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'utilisation des Timers [ par ClemB ] Bonjour,J'ai besoin d'utiliser un timer pour cadencer mon appli.Je pensais que j'allais m'en tirer avec les SetTimer, KillTimer etc...Soucis : je ne s Problème de recv avec winsock [ par leptidev ] Voila, j'utilise winsock2.h, en C, et mon serveur et sous VB, bon, le problème et que quand je fais appel à recv, il attend des données, existe t'il un petit conseil pour winsock [ par Hell Dom ] je suis actuellement en stage et je doit déveloper une applic client/serveur...Je veux travailer avec des threads est des sockets synchrones(car je su Winsock - Packets sortants [ par 3psilon ] Bonjour A Tous,Je souhaiterais récupérer les packets sortants d'une interface réseau,pour les packets entrants, pas de problèmes, utilisation d'une so lister les fichiers en cours d'utilisation [ par lisandru ] Alors voila, je programme une petite appli en c++ qui repertorie et copie des fichiers à partir d'une liste de répertoires. Je cherche maintenant à vé utilisation de WinSock...... [ par vincentmetz ] Je voudrais m'initier à la programmation des WinSock. J'ai téléchargé sur ce sites certains exemples basiques de "client/serveur" mais qui ne fonction Utilisation Dll C# dans Appli C++ [ par romain60112 ] Bonjour à tous, Je souhaite utiliser une DLL C# dans une application C++. Dans mon fichier principale je déclare : #using "MaDLL.dll"("MaDLL.dll" ce malloc en c et utilisation memoire sous win [ par stephanieL ] mon appli en c a une utilisation memoire (dans le gestionnaire de tache) qui augmente tout le temps. Mon appli est essentiellement une boucle sur une Scroll Bar Utilisation help [ par PsYKrO ] Salut!J'ai coché en option dans les propriétés de ma fenetre pop up et dans Styles j'ai coché Vertical Scroll. Je vois bien ma scroll bar qui s'affich Envoyer struct type via winsock [ par TNDFR ] slt,j'essay d'envoye struct type via winsock (chat programme)le struct comprend les info sur une personne connecter:struct PERSON {int age; int ss;int

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales