begin process at 2010 02 09 19:14:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Utilisation de Realloc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de Realloc

vendredi 13 mars 2009 à 16:56:01 | Utilisation de Realloc

Kite37

Bonjour,

J'aurais aimé avoir une petite précision vis à vis de la fonction realloc.

En effet, celle ci permet de redimensionner des tableau dynamique, mais lorsque l'on réduit la taille d'un tableau existant (enlevant donc théoriquement des éléments de ce tableau), ces éléments sont-ils enlevés de manière sécurisé en mémoire ou engendrent-ils une fuite de mémoire?

C'est à dire que si je passe d'un tableau int test[8]; vers int test[6] après réallocation, les deux éléments enlevés le sont-ils au niveau de l'OS de manière propre?

Merci de votre réponse,

Cordialement,

KiTe
vendredi 13 mars 2009 à 23:40:37 | Re : Utilisation de Realloc

coucou747

salut

oui c'est enleve de maniere propre.

Cette discussion est classée dans : tableau, utilisation, éléments, vis, realloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder a un tableau très grand [ par Malkavien ] Langage : C ou C++Voila, j'ai un très grand tableau, alloué dynamiquement avec malloc (+de 65000 emplacements)Son type est char*Pour le remplir, pas d Structures, pointeurs, malloc et realloc reunis !! :) [ par mindark ] Alors la, je suis completement coulé !Voila mon probleme :J'ai une tableau "grid" qui est un tableau de structures "cell" :struct cell {bool bloquant; Triangle de Pascal [ par nadias ] Salut à tous,J'essais de traiter cette exercice mais je ne sais vraiment pas comment proceder.Pourriez-vous SVP m'aider.Je ne demande pas une solution arrangement trés difficile d'un tableau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par omilah ] bonjour,Voici un petit problème algorithmique qui me dérrange: on veut arranger les éléments d'un tableau de la façon suivante:avoir le minimum d'écar utilisation de la inpout32.dll pour port parallèle [ par AmineTheGreat ] Bonjour,J'utilise pour manipuler le port parallèle la io.dll et comme elle m'a posé des problèmes, je l'ai changé et j'utilise mnt la dll inpout32.dll Variable globale [ par jul39dole ] Bonjour,J'ai un programme écrit en C++, avec classe et objet. Malgré tout, j'aurai besoin d'une variable globale : un tableau dynamique (type float*). utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h) [ par josmaur ] bonjour messieurs mesdames Dans le code source l' exemple :utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h) qui est très precis pour ge utilisation des fichiers en c++ héritant des classes de base [ par 007berty ] Bonsoir!j'aimerai que vous me montrez comment est ce que je peux faire pour enregistrer les informations provenant de mes classe de base et les stocke Utilisation de libmpeg2 [ par titizebioutifoul ] Bonjour à tous!Pour un projet, je dois lire image par image une vidéo au format mpeg2 avec la librairie libmpeg2. Pour ceux qui la connaisse, ils save remplir un tableau apartir d'un fichier (C++) [ par rif59 ] bonjour; vous aurez la gentillesse de me montrer comment remplir deux tableau x[n] et y[n] a partir des donnees qui se trouvent dans un tableau qui ja

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales