begin process at 2012 02 11 12:22:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Utilisation Procédure Oracle avec msdaora C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation Procédure Oracle avec msdaora C++

lundi 19 mai 2008 à 17:02:14 | Utilisation Procédure Oracle avec msdaora C++

hurtrelleg

Membre Club
Bonjour a tous,

Je débute en C++ et un problème se pose a  moi.
J'ai réussi a me connecter a une base Oracle via msdaora.dll mais je ne trouve aucun exemple qui me décrive comment éxécuter une procédure écrite en PL/SQL .
Dans mes recherches je suis tombé sur quelque chose du genre "CCommand<CManualAccessor". Est-ce la bonne piste ?

Pour plus d'info
    ma procédure prend un parametre en entree et un jeu de résultats en sortie.
    Je suis sous Visual C++ 6.00

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : utilisation, oracle, procédure, msdaora

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message