begin process at 2012 02 11 12:22:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Utilisation Procédure Oracle avec msdaora C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation Procédure Oracle avec msdaora C++

lundi 19 mai 2008 à 17:02:14 | Utilisation Procédure Oracle avec msdaora C++

hurtrelleg

Membre Club
Bonjour a tous,

Je débute en C++ et un problème se pose a  moi.
J'ai réussi a me connecter a une base Oracle via msdaora.dll mais je ne trouve aucun exemple qui me décrive comment éxécuter une procédure écrite en PL/SQL .
Dans mes recherches je suis tombé sur quelque chose du genre "CCommand<CManualAccessor". Est-ce la bonne piste ?

Pour plus d'info
    ma procédure prend un parametre en entree et un jeu de résultats en sortie.
    Je suis sous Visual C++ 6.00

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : utilisation, oracle, procédure, msdaora

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de oracle en c++ [ par rihab85 ] comment je peux utiliser oracle 9i en c++je veux bien voir un exemple simple si possiblej'ai besoin de votre aide utilisation d'oracle forms 10g [ par ziadiala ] comment afficher les resultats d'une requete sql  dans une data grid par oracle forms? Utilisation de Clearcase [ par oursgruik ] Bonjour,J'utilise Visual Studio 2005 et je travaille sous clearcase.J'arrive à générer mon projet. Mais quand je veux lancer l'éxécutable j'ai le mess utilisation de la bib opencv [ par dadou846 ] salut,j'utilise la bib opencv avec visual C++ 6.0 . pour le moment je travaille sur une image en niveau de gris et je veux lui appliquer le Top-Hat av Utilisation variable dans 2 fichiers CPP [ par mahojul ] Bonjour à tous, Je travaille avec Windows Xp Pro SP3 et Visual C++ 6.0. J'ai du reprendre un projet "VC++" d'un ancien collègue contenant plusieurs fi Utilisation de Realloc [ par Kite37 ] Bonjour,J'aurais aimé avoir une petite précision vis à vis de la fonction realloc.En effet, celle ci permet de redimensionner des tableau dynamique, m Utilisation des interruption sous XP en C [ par cladstrife911 ] Utilisation qt designer et c++ [ par thebigbg ] Salut a tous.J'aimerais donner vie a certains programmes que j'ai ecri en c++ avec Qt designer mais je n'y arrive pas.Pouvez vous me dire SVP comment Utilisation et fonctionnement de gethostbyname() [ par lolo38550 ] Bonjour à tous,Je développe en C une application client serveur sous windows. Côté client, j'utilise la fonction gethostbyname de la librairie winsock Oracle VS SQL Server [ par fattouch_squall ] Salut tout le monde, S.V.P j'ai un exposé à faire pour mettre les points sur la différence entre SQL Server et Oracle de point de vue pratique, pour m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales