begin process at 2012 05 30 10:35:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Utilisation du port // pour commander une carte électronique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation du port // pour commander une carte électronique

samedi 21 mai 2005 à 12:19:10 | Utilisation du port // pour commander une carte électronique

kevgeii

Bonjour à tous,

Je voudrais utiliser le port // pour communiquer avec une carte électronique. Je suis sur WinXP ou Win2000.

Je voudrais commander directement chaqu'une des broches de sortie pour ecrire (5V ou 0V) et pour lire l'état (5V ou 0V).

D'après mes recherche soit j'utilise un driver, soit j'utilise CreateFile.

Quel est le meillieur choix? et pouvez vous m'indiquer des exemples, SVP?

Cette discussion est classée dans : port, utilisation, carte, commander, électronique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès carte ISA [ par seblutfr ] Bonjour,est-il possible d'accéder facilement à un port ISA sur un vieil ordinateur ?En fait, j'ai un projet de pilotage d'un système extérieur, avec p detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l Probleme d'utilisation d'activex [ par mykiller ] Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section mais Au secours ma paru la plus juste. Je explique mon probleme:Tout d'abord je code en c++ avec v Ecoute sur le port infrarouge d'une carte Wintv [ par ceeno ] Bonjour,Je souhaiterais faire un programme en c pour linux interceptant les données d'une télécommande Hauppauge d'une carte Wintv, mais je ne sais pa avis au plus fort d'entre vous [ par smoratoff ] bonjourje cherche faire une carte pour démarrer mon pc tout seul (j'ai de l'espoir), mais la ou je bloque c'est que je souhaite rélié cette carte a mo Status des port d'une carte réseau [ par argoth ] Comment puis-je obtenir la liste des stats de ports sur une NIC (carte réseau) depuis le langage C/C++.Existe t-il une API? ou une commande système. utilisation du port serie sou linux qt en c++ [ par zemil ] Bonjour!!  j'ai besoin utilisé le port serie 1 et de pouvoir changer étas des sortie tx, dtr, rts, a 1 ou a 0  et eventuelment lire les entrées et je USB et JTAG [ par cyberlion73 ] Bonjour,Voial je suis entrain de rechercher des informations sur communication entre USB et JTAG. Y a t-il des codes sources C++ ou java qui ont trait Port COM, detection trame [ par neo85170 ] Bonjour à tous. Je suis en train de créer une application java qui utilise du code C pour dialoguer avec une carte reliée à l'ordi par un port COM. Ju

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales