begin process at 2010 02 10 09:06:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

utilisation d'un pointer image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation d'un pointer image

samedi 17 mai 2008 à 11:12:07 | utilisation d'un pointer image

elroulianito

bonjour, je viens de récuperer une caméra GigaE baumer et j'aimerai intégrer une routine de capture d'image (celle-ci enregistrerai l'image sur le disque) dans une appli existante. Voila pour le contexte. Mon probleme c'est que le sdk fournit n'intégre pas de capture directement mais seleument un pointer image du type:

Image * pImg; // l'image est de type void**

res = pSystem->createImage (&pImg,

false);
Après une recherche google, j'ai vu des fonctions comme CreateDibSection ou encore CreateBmpFile mais c'est encore flou pour moi.
Quelqu'un pourrai t-il m'aiguiller?

merci

Cette discussion est classée dans : type, image, utilisation, capture, pointer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment gérer les propriétés d'une image dans le code ? [ par rogo ] Je souhaite réaliser un jeu de type jeu de dame. Pour ça, j'utilise VC++6.0.Je crée une fenetre IDD_FENETRE_DIALOG sur laquelle je positionne des imag mfc et jpeg [ par phemar ] J'ai un problème, je suis en train de coder un soft permettant l'ouverture de différent type d'image (bitmap, dicom, jpeg). je dois remplir une struct utilisation de paintlib pour creer un image jpeg!! (urgent) [ par aurelien070 ] J'aimerai avoir du code qui permet de creer une image (.jpeg ou .bmp) . En fait je dois creer une image a partir de coordonees stockées ds un fichier SMTP [ par c2millet ] Bonjours à tousVoilà mon pb je fais un prog qui génère des envois auto. de mails. En fait j'arrive à envoyer mes mails ya pas de pb, (c en fait une pa Afficher une image + utilisation de getpixel [ par LivMan ] Bonjour a tous, Je suis débutant, je souhaiterais coder en C un petit programme me permettant d'afficher une image jpg ou bmp à l'écran, puis en fourn Utilisation des smart pointer [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, J'aurais aime obtenir des exemples sur l'utilisation des pointers fournis par Boost. Et notamment sur les boost::shared_array qui me permett insertion image dans une fenetre type Cview [ par smallheart ] bonjour je suis debutant en visual c++ ,et j'aimerai savoir comment je peut inserer une image de type bmp ou jpeg (ou n'importe ) dans ma fenetre prin Capture image webcam [ par masseur ] Salut. Je voudrais reussir a capturer une image provenant d'une webcam et la faire s'enregsitrer sur le disque dur. Quelqu'un saurait comment s'y traitement d'image [ par DavDav02 ] Bonjour à tous, J'ai un projet qui consiste à effectuer une capture d'image à l'aide d'une webcam branchée en usb (voir code ci dessous). Jusque là, t Résolution d'image [ par DavDav02 ] Salut à tous,Je suis en BTS et je dois réaliser un projet de capture + traitement d'image.Je rencontre un petit problème et j'aurais besoin d'aide.Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales