begin process at 2012 05 30 10:34:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

utilisation de paintlib pour creer un image jpeg!! (urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de paintlib pour creer un image jpeg!! (urgent)

mardi 1 février 2005 à 15:28:04 | utilisation de paintlib pour creer un image jpeg!! (urgent)

aurelien070

J'aimerai avoir du code qui permet de creer une image (.jpeg ou .bmp) . En fait je dois creer une image a partir de coordonees stockées ds un fichier (.txt) (10,20,12,45...)!! si quelqu'un a du code ca serai sympa!! merci

Cette discussion est classée dans : creer, image, utilisation, jpeg, paintlib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de la librairie paintlib (urgent) [ par aurelien070 ] je dois creer une image (.jpeg)en utilisant la librairie paintlib avec visual c++!!je dois tracer une courbe avec les points que j'ai stocker ds un fi creation d'une image jpeg avec paintlib a partir de coordonnées enregistrées dans un fichier(.txt) urgent [ par aurelien070 ] Mon but est de creer une image en jpeg avec l'utilisation de paintlib et ensuite avec mes coordonnées enregistrées dans un fichier (.txt) (12, 200,633 Transformer une image JPEG en BMP [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JpEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début creer et inserer des icones et image bitmap [ par hyunkel95 ] bonjour j aimerais savoir comment on pêut faire pour creer et inserer des icones et des images bitmaps dans des boites de dialogues avec visual c++mer jpeg dans ressource [ par Arnaud16022 ] bonjour... je sais comment chager un .jpg, je sais comment mettre un .bmp dans un .exe, je sais ouvrir ce .bmp dans la ressource au runtime, mais ca n Recherche librairie jpeg [ par turnerom ] Bonjour a tous.Ma question est dans le titre du message.Je cherche une librairie C++ pouvant décompresser une image jpeg deja en mémoire. Pour cela, j utilisation libjpeg [ par fafa21081974 ] Bonjour tout le monde J'ai téléchargé la librairie du groupe JPeg qui permet au vu de ce que j'ai vu sur les forums de manipuler des fichiers jpeg. Librairie jpeg et bug : user breakpoint called from code 0x7c911230 [ par Ayla_21 ] Bonjour tout le mondeaprès des jours et des jours de bataille acharnée avec la librairie Jpeg, j'ai réussi à l'installer et à débugger quelques lignes Decompression jpeg [ par turnerom ] Bonjour,je cherche un code ou une bibliothèque en C++ qui soit compatible Windows et Linux et qui permette de décompresser le jpeg (vers du bmp ou du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales