begin process at 2012 05 30 10:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

utilisation d'oracle forms 10g

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation d'oracle forms 10g

samedi 7 février 2009 à 11:17:42 | utilisation d'oracle forms 10g

ziadiala

comment afficher les resultats d'une requete sql  dans une data grid par oracle forms?

Cette discussion est classée dans : forms, utilisation, oracle, 10g

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation Procédure Oracle avec msdaora C++ [ par hurtrelleg ] Bonjour a tous,Je débute en C++ et un problème se pose a  moi.J'ai réussi a me connecter a une base Oracle via msdaora.dll mais je ne trouve aucun exe utilisation de oracle en c++ [ par rihab85 ] comment je peux utiliser oracle 9i en c++je veux bien voir un exemple simple si possiblej'ai besoin de votre aide aide pour oracle forms [ par hawda2004 ] salut tout le monde! je viens tout juste d'installer oracle forms, c'est ma première manipulation de cet outil, et je voudrais me connecter à la base oracle forms, lien de la base de données [ par hawda2004 ] svp, comment peut on se connecter à une base de données oracle par oracle forms, quelle est le lien de la base de données à saisir? [^^confus2][^^conf Comment créer un clé primaire sous oracle 10g [ par ahmed2006jeday ] je suis débutant en oracle 10g je le maitrise pas bien en plus c'est mon première contact avec ce programme.j'aime bien connaitre comment je peux fair Récuperer des informations systemes [ par Hysteria13 ] Bonjour, Voilà, mon problème est que j'aimerais faire un prog qui récupérer des informations sur le systeme tel que la température du CPU, l'utilisati connexion c++ builder et oracle [ par azefdi ] bonjour tout le monde, jai installé oracle et jai etablé une connection avec C++ builder 6, et puis jai créer des tables à laide d sqlplus mais lo utilisation des boites aux lettres