Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Utilisation d'OPERATOPR pour opérations grands entiers [ Algorithme / Maths ] (randriano)

mercredi 9 mai 2007 à 18:45:51 | Utilisation d'OPERATOPR pour opérations grands entiers

randriano

J'ai posté une source sur les grands entiers à l'adresse:
http://www.cppfrance.com/codes/UTILISATION-GRANDS-ENTIERS-CPLUSPLUS-BUILDER_42347.aspx
La version 1.0 effectue les 3 opérations addition, soustraction et multiplication dans des fonctions!
Maintenant, j'essaie de poster une autre version utilisant operator+, operator- et operator* mais ça génère des caractères bizarres par rapport aux opérations dans des fonctions (1.0):
Est-ce que ces déclarations sont correctes:
GrandEntier GrandEntier::operator+(GrandEntier &param1){
GrandEntier res;
res.addition(nombre,param1.nombre);
return res;
}
GrandEntier GrandEntier::operator-(GrandEntier &param1){
GrandEntier res;
res.sous(nombre,param1.nombre);
return res;
}
GrandEntier GrandEntier::operator*(GrandEntier &param1){
GrandEntier res;
res.multi(nombre,param1.nombre);
return res;
}

jeudi 10 mai 2007 à 08:22:51 | Re : Utilisation d'OPERATOPR pour opérations grands entiers

randriano

Excusez moi pour ce OPERATOPR, ça doit être OPERATOR, il est impossible de le rectifier sauf par les admin.
Est-ce quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ?

Cette discussion est classé dans : nombre, param1, res, operator, grandentier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombres premiers [ par YkS ] Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en BTS IRIS, et j'ai un TD à faire, qui peut paraître assez simple mais dont je ne vois pas comment me s Erreur de définition de pointeurs [ par HellYodan ] Bonjour,j'ai codé ce code mais à chaque fois que je compile il me met qu'il y a une erreur de définition de pointeurs. Mais je ne vois pas comment rég Operation de base (+,-,*,/) fonction en C comment faire ? [ par telecomakram ] Bonjour;je cherche à écrire une fonction en C qui permet de faire des opérations de base Lecteur vidéo [ par mogwai93 ] BonjourJ'ai regardé le code de Racpp :http://www.cppfrance.com/codes/LECTEUR-CLIPS-VIDEO_33111.aspxsauf qu'il ne fonctionne que pour MediaPlayer >= 8( nombre de colonne bdd access [ par ouamtax ] Bonjour,existe t'il un moyen de connaitre le nombre de colonnes d'une table soit par requete SQL soit par une instruction C.En C, pour l'exécution d'u convertion tab de char vers tab de int [C++] [ par Selune6666 ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet de convertisseur de base (dec, binaire, hexa , octal) en C++Mon utilisateur entre le nombre a convertir dan Langage C, Structure. [ par Aberad ] Bonjour,Je suis un débutant du langage C, je cherche à faire un programme simple qui consiste juste à afficher la partie Réelle d'un nombre complexe q nombre de commentaires [ par akim77 ] Bonjour,Serait-il possible d'avoir,dans la partie centrale "Derniers Codes & Tutoriaux",  le nombre de commentaires pour chacun des derniers codes, co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.