begin process at 2012 05 30 10:34:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Utilisation d'OCX par Visual studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'OCX par Visual studio

mardi 10 janvier 2006 à 09:38:34 | Utilisation d'OCX par Visual studio

timy94

Comment importer par Visual Studio un OCX créér par Visaul Basic (VB).
Puis comment utiliser dans un programme C ce même OCX.
Merci

Timy94

mercredi 11 janvier 2006 à 12:11:50 | Re : Utilisation d'OCX par Visual studio

katsankat

Membre Club
Dans Visual Studio: menu Project/Add to project/Components and Controls.
Ensuite le contrôle est disponible dans la barre d' outils de l' éditeur de ressources, comme en VB.

jeudi 12 janvier 2006 à 15:53:45 | Re : Utilisation d'OCX par Visual studio

timy94

Ca, je l'avais déjà fait mais mon OXC n'est pas visible.
En fait l'OCX à été développé et compilé sur un PC avec BV et je veux l'utiliser sur un autre PC ou il n'y à pas VB mais seulement Visual C++.
Je pense que l'OCX doit être rangé dans la base de registre et pas seulement copié dans le repertoire win32, comme je l'ai fait
Mais toucher à la base de registre, ça je sais pas faire! Et toi?

A+

Timy94

jeudi 12 janvier 2006 à 16:14:58 | Re : Utilisation d'OCX par Visual studio

katsankat

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu mets l' OCX dans le dossier %windir%system32 puis un regsvr32 x.ocx pour enregistrer le contrôle dans le registre.
lundi 16 janvier 2006 à 16:13:54 | Re : Utilisation d'OCX par Visual studio

timy94

Merci

Timy94

Cette discussion est classée dans : ocx, visual, utilisation, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de visual studio [ par elroulianito ] Dans visual studio 2003 il n'y a plus le classwizard de vs6. Alors comment fait on pour avoir accés aux event disponibles d'une boite de dialogue?Exem utilisation de dll avec visual studio [ par vdougnac ] Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cette dl Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET [ par lherderien ] Bonjour a tous, Je suis confronté à un problème de développement de service windows. J'ai développé un programme en C++ avec Microsoft Visual studio . Developpement sur Symbian [ par sephiro ] Bonjour,J'ai developpé une application sur Pocket PC en C (pur API) type Client/Serveur avec Visual Studio 2003.Je veux réaliser cette appli pour un t Probleme Debbuger [ par seb2086 ] Bonjour,Ca fait longtemps que j'ai ce probléme et j'aimerai bien le résoudre.Voila j'ai installer visual studio 2003 lorsque j'ouvre un projet et que Comment intégrer une ComboBox en Visual studio C++?? [ par choc_n_roll ] Bonjour, Bon, je débute en visual C++ et j'ai un petit soucis : je n'arrive pas à intégrer une ComboBox dans une fenêtre (que la fenêtre principale C en C++ [ par lildan ] Bonjour tout le monde, j'ai pris un code source sur ce site qui m'intéressait et j'ai voulu le modifier pour mon usage personnel. Ce code source est e Visual studio Utiliser un form dans appli console +support MFC [ par babylone2019 ] Bonjour, J'ais creer une Application console sous visual studio.Dans cette dernière, j'ai creer un form qui contient quelque label et une scroll bar.l Probleme completement inexplicable !!! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! ça sera simpa si quelqu'un essaye de m'aider à corriger ces fautes inexplicable ************************************************************ [Visual Studio .NET 2003] Macro à plusieurs paramètres. [ par meech ] Bonjour,J'essaie, en vain, de porter un code convenable compilable sous GCC 3.4 vers l'environnement Visual Studio .NET 2003.Un proboème survient lors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales