begin process at 2010 02 10 12:58:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

utilisation d'un ocx avec netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation d'un ocx avec netscape

lundi 5 novembre 2001 à 12:16:56 | utilisation d'un ocx avec netscape

jjb

comment créer un plugin d'utilisation d'un ocx avec netscale???
jeudi 8 septembre 2005 à 15:46:41 | Re : utilisation d'un ocx avec netscape

darkkinj

Il existe sur le web,
http://www.iol.ie/~locka/mozilla/plugin.htm

Je présume que tu voulais dire netscape bein sur ;).
Ce plug-in fonctionne bien, il faut rentrer le clsID de l'ocx dans le fichier activeX.js pour qu'il fonctionne.

A bientot.
darkkinj
http://www.kinj.fr.st

Cette discussion est classée dans : ocx, utilisation, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'OCX par Visual studio [ par timy94 ] Comment importer par Visual Studio un OCX créér par Visaul Basic (VB).Puis comment utiliser dans un programme C ce même OCX.Merci Timy94 cherche lien libjpeg et utilisation. [ par gege1024 ] en fait, je cheche un lien direct pour telecharger cette lib + qq conseil d'installation.la recherche web me donne trop de choix et je ne sais pas quo Besoin d'aide pour l'utilisation du RTS sur linux en RS485 [ par duffiris37 ] Bonjour a tous, je doit devellopper ma propre classe pour faire marcher different module via du RS485, seulement j'ai un gros probleme c'est que je n' Utilisation de "scp" dans un programme C [ par tuorp ] J'ai un projet à rendre mardi prochain et je suis plutot mal barré (enfin bon ça c'est ma vie et on s'en fout). Le problème n'est pas la. J'ai besoin Afficher unu boite de dialgog contenant 1 OCX dans un prog C avec Visual Studio [ par timy94 ] J'ai bien sur réussi à insérer mon OCX (pour mon ex, un tout petit bouton) dans ma boite de dialog IDD_DIALOG1 (créé avec l'outil de Visial Studio. Pu utilisation de dynazip [ par lamoueste ] Bonjour j'aurai besoin de conseil sur l'utilisation de dynazip et plus precisement comment faire pour change l'endroit ou se crée le fichier de log. Besoin d'aide pour l'utilisation de devcpp. [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le monde Je viens de débuter en cours le langage c J'utilise chez moi devcpp 4.9 A l'iut il utilise devcpp4 j'ai enregistré dans un dossi Utilisation de yacscom.dll [ par NeoUmbrella ] Bonjour, je voudrais utiliser yacscom.dll dans un de mes projets Win32 n'utilisant pas les MFC.Cette DLL permet de créer un chat vocal.En Visual Basic l'utilisation de commande execv et sa famille ("exec,execl,.....) [ par izou ] Salut Je veux les chemin des command shell "ls,dir,cal,arch,.." Merci d'avance Remplacer accents pour utilisation console [ par Galmiza ] Bonjour, Je lis des données depuis un fichier texte oridinaire, donc contenant des accents é è à ù ï î ê û etc, non affichables sur la console. Exist

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales