begin process at 2012 05 30 10:34:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

utilisation nouveau .h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation nouveau .h

vendredi 20 mai 2005 à 14:30:38 | utilisation nouveau .h

gregorian

Bonjour,

j'ai trouvé sur ce site, un nouveau conio-bis.h que l'on pouvait utiliser avec dev c++ et qui reprenais certaine chose qui ne fonctionnait pas du genre clreol() ou encore getch().

mais j'ai quelques petits problèmes pour l'installer.
le .h je le met dans la dir include avec tout les autres .h mais le .c ou est ce queje doit le mettre? j'ai essayé dans le include et ca ne va pas. Sinon quand je compile, il me dit que le fichier conio-bis.c est absent de la dir mesDevC\C j'ai alors créé ce répertoire et je l'ai mis la mais rien ne change. qqun pourrait il m'aider svp merci
vendredi 20 mai 2005 à 17:21:23 | Re : utilisation nouveau .h

mezaya

il faut mettre le .h et le .c dans le répertoire ou tu compile ton main et tout devrait bien ce passer.

Voili,Voilou

Cette discussion est classée dans : utilisation, include, dir, conio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage du chemin d'un fichier lors d'un listage recursif en C [ par zegota ] voici ma procédure de parcours récursif, je l'ai testé elle fonctionne (sauf pour les rep qui commencent par un "." mais ce n'est pas un problme pour copier les élément d'un répertoire dans un fichier txt [ par dgedge25 ] Bonjour.Je suis en train de chercher un programme qui me permetterai de lister les élement du répertoire de mon fichier exe.J'ai déja vu le code suiva utilisation de Visual C++ Express 2008 [ par ethan94 ] Bonjour :)En cours, je commence à apprendre le C++. Le logiciel de développement installé sur les PC est Visual C++ 6.0, qui d'après le fichier "A pro utilisation de kbhit [ par charafe ] salut je travaille sous dev c++ et je finis un projet mais j ai une erreur qui se produit avec ce compilateur: implicit declaration of function `int k CONIO.h [ par AlexMAN ] Re all,Voilà, j'ai encore un pb : certains fonctions de la librairie conio.h ne fonctionnent pas, peut etre que je me trompe lors de l'appel de ces fo utilisation de set_new_handler [ par Antilope ] Pour faire un petit test d'utilisation de set_new_handler, j'ai le programme suivant :#include #include #include using namespace std;main(){ void debo Utilisation de TMemo sous C++ Builder de Borland [ par Splite ] Bonjour à tous Voilà j'ai un petit problème, je souhaite accéder à un Memo d'une classe mère TForm1 à partir d'une classe que j'ai crée. Le problème e utilisation d'une DLL [ par kikornenti ] bonjour à tousje possede un dll qui fonctionne en VB et delphije voudrais developper un programme en C ou en java et utiliser cette DLLje n'aie unique socket [ par flatou ] salutvoila le code du serveur sous dos que j'ai fait :#include #include #include #pragma comment(lib, "ws2_32.lib")SOCKET s;SOCKET c;SOCKET result;soc Utilisation d'un logiciel [ par Djpoops ] Salut ! Pour un projet je dois utiliser le logiciel LabVIEW 7 de l'éditeur National Insruments. Si quelqu'un a déjà utiliser ce genre de soft qu'il se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales