begin process at 2012 05 30 10:34:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

utilisation de microsoft speech agent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de microsoft speech agent

mercredi 31 mai 2006 à 13:34:53 | utilisation de microsoft speech agent

kakato

bonjour
mon probleme  je veur faire un bouton qui dit bonjour
alors j place r un composant spvoice sur la forme
et j ecrit le code suivant
SpVoice1->Speak("bonjour",SVSDefault);
j un probleme sur la declaration de la chaine de caractere  "bonjour " c'est un pointeur sur t_wchar et j pas su la declarer
mercredi 31 mai 2006 à 13:38:34 | Re : utilisation de microsoft speech agent

nightlord666

Membre Club
Il faut indiquer L"bonjour" à la place de "bonjour", car sinon le compilateur la traite comme une chaine de char, et pas de wchar_t.

Cette discussion est classée dans : probleme, utilisation, microsoft, speech, agent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'utilisation Qt sous win [ par javert ] Bonjour,je n'arrive pas à utiliser Qt sous Windows.J'ai VisualC++, j'ai ajouté le plugin QMSDev dans tools,ce qui fait que j'ai la barre de menu Qt ma Probleme utilisation DLL avec Builder [ par ] Bonjour, je me permet de poser un message car malgré le nombre de tutoriaux sur ce sujet , je n'arrive pas à m'en sortir et le chat #programmation ne Microsoft Speech API [ par minns ] Je cherche un programme sur les reconnaissances vocales écrit en C++.  A l'aide, Urgent.badabok probleme utilisation de K_clock [ par sy3ns ] c'st une question assez simple je voudrais savoir qu'elle est l'instruction qui me permettrait de faire defiler un texte ou de le faire apparaitre au Probleme Microsoft Forms 2.0 [ par phantom_2005 ] Bonjour,Probleme:j'ai un probleme avec les Microsoft Forms 2.0.En fait, sur mon PC portable de bureau (DELL D610 sur XP SP2), j'ai développé une appli probleme utilisation malloc [ par miki42 ] Bonjour a tous j'apprend au fur et a meusure le language c et je nut sur l'utilisation de malloc en faite cette fonction me prait tres pratique pour l Probleme d'utilisation de la fonction atan2 [ par bivanop ] Bonjour je suis en train de faire un programme de maths et pour cela je voudrais utiliser la fonction de la lib math atan2() Pourtant lors de son util Probleme d'utilisation d'activex [ par mykiller ] Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section mais Au secours ma paru la plus juste. Je explique mon probleme:Tout d'abord je code en c++ avec v probleme systray [ par damien174 ] bonjour est ce ke k'elkun sais ds kel fichier .h se trouve cette fonction : GetSafeHwnd()je voulais ajouter un icone ds le systray mais c++ builder s' Probleme Visual C++ et OpenOffice [ par neric69 ] BonjourJ'aimerai communiquer avec OpenOffice via Visual C++ mais je n'y arrive pas je voudrai savoir si quelqu'un l'a deja fait et si il peut deposer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales