begin process at 2012 02 11 20:40:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

utilisation des menus,listbox,etc...avec Allegro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation des menus,listbox,etc...avec Allegro

samedi 21 février 2004 à 16:55:35 | utilisation des menus,listbox,etc...avec Allegro

dletozeun

Salut
pas moyen de trouver un cours correct sur l'utilisation des menus des listbox d'Allegro! Que ce soit en anglais ou en francais.
Si quelqu'un possede des competences a ce sujet ou connait une adresse pour me renseigner la dessus je l'attends avec impatience!
merci
mercredi 7 juillet 2004 à 20:50:53 | Re : utilisation des menus,listbox,etc...avec Allegro

lord erazor

ca m'arrangerai bien que vous lui en trouviez un bien assez rapidement si j'ai bien reconnu de qui il s'agit!
lol
jeudi 8 juillet 2004 à 20:19:11 | Re : utilisation des menus,listbox,etc...avec Allegro

dletozeun

Salut!!

Ouais ben ... au lieu de papoter cherche donc!

Cette discussion est classée dans : listbox, utilisation, allegro, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'Allegro en mode fenêtré sous Windows [ par pondpond ] Bonjour, Je solicite l'aide de personnes qui maitrisent l'utilisation d'Allegro en C. J'aimerais savoir si lorsque l'on utilise cette bibliothèque en [WIN32] Menus [ par Homere ] Bonjour,J'ai lu quelques tutorial sur le Net, en ce qui concerne l'API WIN32 (j'ai voulu acheter des livres, mais incapable d'en trouver), mais tous s Utilisation d'Allegro sous MSVC [ par hotnicks ] Salut,j'essaie d'utiliser Allegro sous MS Visual C++ 6.0. J'arrive à compiler et à construire mes exécutables. Mais à l'exécution, ma fenêtre s'affich Utilisation des menus. [ par JackosKing ] Voilà, je voudrais utiliser un menu avec icone normal, jusque là pas de probleme, seulement ke voudrais que le menu apparaisse avec de grosse icone (c VC++6 && ListBox [ par safira ] safira:)Salut!je dois faire apparaitre les lignes de séparation d'une ListBox. Comment dois-je procéder?MerciSafira differente police Allegro (VC++ v6.0) [ par mat74 ] salut a tsj'ai 1 ptit pb avec Allegro j'essaye de changer la police d'ecriture mais j'y arrive pas. le compilateur ne m'affiche pas d'erreur . mais qd pb débutant utilisation combo box [ par chouchou123 ] salut,j'ai un e interface avec une combo box et une text box, je voudrai remplir cette combo box avec les nom de personne contenu dans une base de do Listbox et double clic [ par Anacr0x ] Comme le dit le titre, je cherche un moyen de pouvoir faire une action précise en double cliquant sur une ligne d'une listbox (en win32 pur), quelqu'u Erreur sur utilisation CStdioFile ... [ par Koryn38 ] Bonjour,JE souhaite utiliser la classe CStdioFile dans une appli type console (fenetre DOS).CStdioFile File;Le compilo me jette avec l'erreur C2065 :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales