Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Utilisation mémoire par un programme [ Windows / System ] (ndubien)

lundi 21 avril 2008 à 12:22:42 | Utilisation mémoire par un programme

ndubien

Membre Club

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de connaître la mémoire utilisée par un programme quelconque.
Et si, oui comment?
Sans titre.JPG
Aperçu du résultat souhaité (ici 4236ko pour le programme choisi)

Est-il possible d'établir une liste des programmes en cours d'exécution?

Merci d'avance et à bientôt...

Nico

lundi 21 avril 2008 à 12:48:49 | Re : Utilisation mémoire par un programme
lundi 21 avril 2008 à 21:31:30 | Re : Utilisation mémoire par un programme

juju12

et pour lister les processus c'est ZwQuerySystemInformation à charger dynamiquement avec Loadlibrary() de ntdll.dll

lundi 21 avril 2008 à 22:58:09 | Re : Utilisation mémoire par un programme

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde les sources de Brunews tu auras un exemples pour lister les processus avec les API natives.

@+
Arnotic,
Admin CS

Cette discussion est classé dans : programme, possible, utilisation, mémoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de librairie [ par Sade ] je posséde une libraire écrite en C++, permettant d'accéder à une mémoire réfléchie. Je désiré utiliser cette bibliothèque dans un programme C ("plus erreur "ne peut etre un read" [ par Sade ] Salut a tous le monde.Dans le programme que j'ai develoP, j'utilise le FileMapping pour pouvoir echange des données entre deux programme distinct fonc Lire/Ecrire dans la memoire d'un autre programme [ par guiguikun ] Il est possible de lire/modifier des variables internes a son programme en déplacant un simple pointeur.Est-il possible de lire/modifier la memoire de utilisation de Fichiers sature la RAM [ par Popolino69 ] Voila j'ai fait un programme de traitement de fichiers qui utilise du CFile.J'utilise le Write pour ecrire dans mes fichiers.Jusque la tout va bien.Le Mémoire partagée et pointeur [ par darsh99 ] Bonjour,J'essai de faire passer un tableau dynamique, un pointeur donc, d'un programme à un autre, l'adresse est bien passée et les champs non dynamiq Gestion de la mémoire ! [ par ZogStriP ] Je voudrais savoir si il existe un programme ou une fonction (qui marche sous windows XP) qui me permettrais de savoir exactement combien d'espace pre Utilisation de TWAIN pour caméra [ par medlah ] Bonjour les amis,J'ai une carte d'acquisition PCTV et je cherche un programme qui permet de commander une caméra pour l'acquisition de portrait en uti Utilisation d'une dll compilée dans un programme C [ par Cako19 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction présente dans une dll compilée qu'on m'a fournie. Comment puis-je faire en sorte que le programme dans lequ prd de fuite mémoire. [ par gyzmo1 ] Salut à tous, dans mon programme je dois utiliser beaucoup de matrice et donc pas mal d'allocation dynamique. Je desalloue regulièrement mes tableaux(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.