begin process at 2010 02 10 11:35:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Utilisation des MCI pour lire des fchiers (MCIWndCreate, et les autres)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation des MCI pour lire des fchiers (MCIWndCreate, et les autres)

lundi 8 mai 2006 à 16:52:44 | Utilisation des MCI pour lire des fchiers (MCIWndCreate, et les autres)

alphacyr

Bonjour,
J'aimerai comprendre l'utilisation des MCI pour lire des fichiers audio ou video.
J'aimerai créer un lecteur audio. Les exemples ne me sont pas clairs. Si on peut m'aider dans l'utilisation de ces "MCI"...

Cette discussion est classée dans : lire, utilisation, mci, fchiers, mciwndcreate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MCI pour lire un fichier avi [ par chamoine ] J'aimerai lire des fichiers avi dans mon prog. Pour cela je voulai utiliser le MCI mais je n'y arrive pas. Le but de mon code est de pouvoir lire un f Afficher une image + utilisation de getpixel [ par LivMan ] Bonjour a tous, Je suis débutant, je souhaiterais coder en C un petit programme me permettant d'afficher une image jpg ou bmp à l'écran, puis en fourn Lire dans un fichier text [ par enrageur ] Je programme sous Visual C++. J'aimerais lire dans un fichier texte une serie de caracteres pour pouvoir la comparrer avec une reference. Pour cela j' Lecture impossible [ par NAVIE ] Bonjour, j'écris au sujet d'un programme que j'ai créé pour lire un fichier. Celui-ci est bien compilé mais il ne peut pas lire un fichier sans que je Comment lire un fichier wave [ par kakato ] bonjourmon probleme est tres simple je  veut linstruction a partir laquelle je peut lire un fichier de type wave avec c++ builderje voudrai  pas dire mp3 et wma [ par vangeurmasker ] Salut. Quelqu'un purait il m'indiquer une bibliothèque permetant de lire des fichiers mp3 et wma ainsi que de lire et modifier les nom d'artiste de pl utilisation de de fichier ou de la base de donées [ par tibob51 ] Bisoir a tous,Je vais créer un prog permettan de faire des stastistique sur le nombre de cigarrettes que l'on consome chaque jours, je doit sauvegarde comment lire un fichier wave en binaire [ par kakato ] bjcomment lire un fichier wave en binaire  octet par octet utilisation souris pour jeux en C [ par salah_smi ] bonjour,je veux faire un menu pour un jeux en C,et acceder à ce menu par la souris,j'ai vu la liste de tous les interruptions 0x33,et pas de resultat, utilisation d'un DrawGrid en visual c++ [ par elkalaa ] Bonjour, j'essaye de developper un jeu bataille navale en visual c++,j'ai essayé avec une MSFLEXGRID mais ce n'été pas trés agreable,je veux utiliser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales