Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Utilisation de LZCopy [ Archives / API ] (PLUiK)

mardi 15 février 2005 à 12:28:58 | Utilisation de LZCopy

PLUiK

Salut! En recherchant une fonction pour décompresser des fichiers dans l'API Windows, je suis tomber sur LZCopy. Dans la documentation Win32.hlp, il est dit qu'il copie le fichier si celui-ci n'est pas compressé ou que sa compression est inconnue, sinon il le décompresse; cependant, en l'utilisant pour décompresser un fichier zip, il le copie simplement; Voici donc mes questions:
Faut-il obligatoirement que le fichier soit compressé par l'utilitaire compress.exe?
Où puis-je le télécharger?

PLUiK

mardi 15 février 2005 à 17:25:54 | Re : Utilisation de LZCopy

addamsmercredi

J'ai cet utilitaire, c'est un petit programme ms-dos qui ne prend que 16 Ko.
Si tu veux, je te l'envoie par mail.

mercredi 16 février 2005 à 07:00:35 | Re : Utilisation de LZCopy

PLUiK

Ah! Tu l'as! tu peux me l'envoyer, sil te plaît? Merci, hein!
:)

mercredi 16 février 2005 à 10:10:01 | Re : Utilisation de LZCopy

addamsmercredi

Il me faut ton adresse email car en écrivant à partir de ce site, on ne peut pas envoyer de pièce jointe.
Si tu ne veux pas la mettre sur un forum, tu peux me la donner en privé en cliquant sur "Ecrire à addamsmercredi".

Cette discussion est classé dans : fichier, copie, utilisation, décompresser, lzcopy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de cp [ par laetitiavincent ] Bonjour tout le mondeJe voudrais faire une copie d'un fichier dans un répertoire donc j'utilisecp source destinationtout simplement mais existe t-il u Vitesse de copie [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !Je voudrais savoir qu'elle serait la méthode la plus rapide pour effectuer une copie d'un fichier (relativement gros) :         1) Lir copie automatique de la version précédente [ par plaineR ] Bonjour,Je cherche comment conserver automatiquement la version précédente de mon fichier.Exemple :un utilisateur enregistre un fichier (monfichier.tx utilisation de de fichier ou de la base de donées [ par tibob51 ] Bisoir a tous,Je vais créer un prog permettan de faire des stastistique sur le nombre de cigarrettes que l'on consome chaque jours, je doit sauvegarde copie de fichier... [ par minikelly ] Hello!Est-ce que qqn connait le fichier d'en-tête qu'il faut utiliser pour utiliser les commandes console cp et mv sous Linux?Ou dois-t-on parcourir l utilisation de ifstream [ par gromito ] salut,j'essaye de réaliser une application me permettant de lire dans un fichier mais j 'ai quelques problemes.comment je dois m'y prendre pour réalis utilisation fichier et api windows [ par pmolina ] bonjour,j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser la fonction writefile pour inserer du texte dans un fichier et ne pas l'ecraser, ou y a t'il un Utilisation de iostram [ par CrazySeb ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec les fstream. Je définis deux variables fstream input et output dans ma classe en private. Dans mes fonctions, Utilisation des *.csv [ par eagleseyes ] SalutJe dois parcourir un fichier *.csv, l'afficher à l'écran et permettre différents tri (tri par catégorie, par contenu)...Pour l'affichage, j'ai ut Mémoire à allouer optimale pour une copie de fichier [ par 0v3rb1t ] Bonjour.1) Je souhaiterai connaitre la valeur optimale de mémoire à allouer pour une copie de fichiers binaires.2) De quel type doit être le pointeur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.