begin process at 2010 02 10 14:19:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

utilisation de LVS_EX_FULLROWSELECT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de LVS_EX_FULLROWSELECT

mercredi 7 février 2007 à 17:27:42 | utilisation de LVS_EX_FULLROWSELECT

jhmallot

Membre Club
Pour avoir une sélection totale de la ligne dans CMyIistCtrl dérivé de CListCtrl
j'utilise

CMyIistCtrl liste;
liste.SetExtendedStyle(liste.GetExtendedStyle() | LVS_EX_FULLROWSELECT);

Seulement ça me rajoute une case à cocher dans la première colonne comme si j'utilisais LVS_EX_CHECKBOXES

qq a une idée?

merci - jean hugues
mercredi 7 février 2007 à 18:27:13 | Re : utilisation de LVS_EX_FULLROWSELECT

yohan49

Membre Club
je pense que LVS_EX_FULLROWSELECT n'est pas compatible avec un autre flag dejas en place pour ta listview tu dois verifier cela

Cette discussion est classée dans : liste, utilisation, ex, lvs, fullrowselect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec l'utilisation d'une CListBox en MFC avec visual c++ [ par breezer ] Bonjour,j'ai créé une CDialog totoDlg et dedans j'ai mis une CListBox liste et je n'arrive pas à insérer des éléments dans ma CListBox :j'ai essayé Se Macro ou API ? [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Est il préférable d'utiliser les macro ou les api ?//MacroListView_SetExtendedListViewStyleEx(hListview, 0, LVS_EX_HEADERDRAGDROP);//APISendMe Utilisation de la librairie FMOD Ex [ par AhZn1 ] Bonjour,Je chercher à réaliser un outil de test automatique et mon problème est le suivant. J'arrive à enregistrer de l'audio à partir de l'entrée mic ListView - WS_EX_GRIDLINES - WS_EX_FULLROWSELECT [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je voudrais ajouter le style WS_EX_GRIDLINES à une ListView de mon application mais ça me dit dans un premier temps que ce style n'es utilisation des touches speciales dans une application C++ Builder [ par algerianito ] bonsoir tout le monde ! j aimerai savoir si on peut determiner l appui sur les touche : echape , del enter et ins .... etc par exemple je veux faire c récupérer la liste des applications visibles dans la barre de tâches [ par dgueul ] Bonjour, Je souhaite créer un gadget vista/seven ayant pour but de remplacer la barre "Démarrer". Là où je bloque, c'est au moment de récupérer la l héritage & template [ par rolm ] Bonjour, J'aurai besoin d'un peu avec des tempates. En fait je voudrais créer une class qui hérite d'une class template mais d'un type donné. par e Récupérer les infos sur les services Windows [ par sen25000 ] Bonjour. Comment afficher dans un fichier/tableau la liste des services Windows de façon à savoir quand ils ont démarré et quand ils se sont arrêtés. Liste des PCs sur un réseaux [ par mohdaef ] Bonjour à tous Cela fait un certain temps que je cherche comment je peux lister les ordinateurs se trouvant sur mon réseau. J'ai jeter un ½il aux fon Crée une liste chainé dans une fonction [ par carton99 ] Bonjour, j'ai un probleme sur les listes , je doit absolument régler ce probleme car je doit faire une fonction récursive. voila le code Population

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales