begin process at 2012 02 10 13:40:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

utilisation de LVS_EX_FULLROWSELECT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de LVS_EX_FULLROWSELECT

mercredi 7 février 2007 à 17:27:42 | utilisation de LVS_EX_FULLROWSELECT

jhmallot

Membre Club
Pour avoir une sélection totale de la ligne dans CMyIistCtrl dérivé de CListCtrl
j'utilise

CMyIistCtrl liste;
liste.SetExtendedStyle(liste.GetExtendedStyle() | LVS_EX_FULLROWSELECT);

Seulement ça me rajoute une case à cocher dans la première colonne comme si j'utilisais LVS_EX_CHECKBOXES

qq a une idée?

merci - jean hugues
mercredi 7 février 2007 à 18:27:13 | Re : utilisation de LVS_EX_FULLROWSELECT

yohan49

Membre Club
je pense que LVS_EX_FULLROWSELECT n'est pas compatible avec un autre flag dejas en place pour ta listview tu dois verifier cela

Cette discussion est classée dans : liste, utilisation, ex, lvs, fullrowselect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec l'utilisation d'une CListBox en MFC avec visual c++ [ par breezer ] Bonjour,j'ai créé une CDialog totoDlg et dedans j'ai mis une CListBox liste et je n'arrive pas à insérer des éléments dans ma CListBox :j'ai essayé Se Macro ou API ? [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Est il préférable d'utiliser les macro ou les api ?//MacroListView_SetExtendedListViewStyleEx(hListview, 0, LVS_EX_HEADERDRAGDROP);//APISendMe Utilisation de la librairie FMOD Ex [ par AhZn1 ] Bonjour,Je chercher à réaliser un outil de test automatique et mon problème est le suivant. J'arrive à enregistrer de l'audio à partir de l'entrée mic ListView - WS_EX_GRIDLINES - WS_EX_FULLROWSELECT [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je voudrais ajouter le style WS_EX_GRIDLINES à une ListView de mon application mais ça me dit dans un premier temps que ce style n'es utilisation des touches speciales dans une application C++ Builder [ par algerianito ] bonsoir tout le monde ! j aimerai savoir si on peut determiner l appui sur les touche : echape , del enter et ins .... etc par exemple je veux faire c récupérer la liste des applications visibles dans la barre de tâches [ par dgueul ] Bonjour, Je souhaite créer un gadget vista/seven ayant pour but de remplacer la barre "Démarrer". Là où je bloque, c'est au moment de récupérer la l héritage & template [ par rolm ] Bonjour, J'aurai besoin d'un peu avec des tempates. En fait je voudrais créer une class qui hérite d'une class template mais d'un type donné. par e Récupérer les infos sur les services Windows [ par sen25000 ] Bonjour. Comment afficher dans un fichier/tableau la liste des services Windows de façon à savoir quand ils ont démarré et quand ils se sont arrêtés. Liste des PCs sur un réseaux [ par mohdaef ] Bonjour à tous Cela fait un certain temps que je cherche comment je peux lister les ordinateurs se trouvant sur mon réseau. J'ai jeter un ½il aux fon Crée une liste chainé dans une fonction [ par carton99 ] Bonjour, j'ai un probleme sur les listes , je doit absolument régler ce probleme car je doit faire une fonction récursive. voila le code Population

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales