Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : utilisation de LVS_EX_FULLROWSELECT [ Divers / Divers ] (jhmallot)

mercredi 7 février 2007 à 17:27:42 | utilisation de LVS_EX_FULLROWSELECT

jhmallot

Membre Club
Pour avoir une sélection totale de la ligne dans CMyIistCtrl dérivé de CListCtrl
j'utilise

CMyIistCtrl liste;
liste.SetExtendedStyle(liste.GetExtendedStyle() | LVS_EX_FULLROWSELECT);

Seulement ça me rajoute une case à cocher dans la première colonne comme si j'utilisais LVS_EX_CHECKBOXES

qq a une idée?

merci - jean hugues

mercredi 7 février 2007 à 18:27:13 | Re : utilisation de LVS_EX_FULLROWSELECT

yohan49

Membre Club
je pense que LVS_EX_FULLROWSELECT n'est pas compatible avec un autre flag dejas en place pour ta listview tu dois verifier cela

Cette discussion est classé dans : liste, utilisation, ex, lvs, fullrowselect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec l'utilisation d'une CListBox en MFC avec visual c++ [ par breezer ] Bonjour,j'ai créé une CDialog totoDlg et dedans j'ai mis une CListBox liste et je n'arrive pas à insérer des éléments dans ma CListBox :j'ai essayé Se Macro ou API ? [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Est il préférable d'utiliser les macro ou les api ?//MacroListView_SetExtendedListViewStyleEx(hListview, 0, LVS_EX_HEADERDRAGDROP);//APISendMe Utilisation de la librairie FMOD Ex [ par AhZn1 ] Bonjour,Je chercher à réaliser un outil de test automatique et mon problème est le suivant. J'arrive à enregistrer de l'audio à partir de l'entrée mic liberer un emplaceemnt dans une "list" en c++ sans supprimer l'objet [ par timy94 ] BonjourVoici mon codeCEvenement & MyClasse::Get_Evt(){       list ::iterator pEvt;       list ::iterator pListEvt = m_Liste_Evt.begin();        pEvt utilisation du port serie sou linux qt en c++ [ par zemil ] Bonjour!!  j'ai besoin utilisé le port serie 1 et de pouvoir changer étas des sortie tx, dtr, rts, a 1 ou a 0  et eventuelment lire les entrées et je QT liste des signaux (SIGNAL) possibles ? [ par RV2931 ] Bonjour,je me suis mis au C++/QT avec code::blocks, et ça me paraît prometteur, ça a plutôt intérêt, parce que j'ai un gros projet qui arrive et j'ai PROBLEME DE REGLALE DANS MA FONCTION [ par cyrina84 ] Bonjour à tous le developpeursj'ai un probleme dans ma fonction :elle fonctionne bien (enfin pas de d'erreurs ou autres ) mais y inserer un mot dans une table de hachage [ par cyrina84 ] bonjour j'ai un souci dans mon code, jai fait une fonction qui lit les mots à partir d'un texte , les stocker dans une table de hachage.voila la struc Utilisation d'une lib .so en cpp [ par lounkokobi270987 ] BonsoirJ'aimerais savoir comment on fait pour utiliser les methode d'unobjet dans une lib .so en cpp je sais qu'il faut utiliser dlopen pour ouvrir la bouton droit de windows [ par unionx ] bonjour. j'aimerai ajouter mon application dans cette liste qui ce trouve dans le click droit sur le disktop windows ou bien cette liste qui ce tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.