begin process at 2012 05 30 10:33:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Utilisation de la librairie PortAudio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de la librairie PortAudio

mardi 16 août 2005 à 11:54:12 | Utilisation de la librairie PortAudio

gaetanpouly

Bonjour, J utilise actuellement cette biblio pour faire de l acqui temps reel suivi de traitement. Seulement je suis face a un pb lors de l acqui en stereo. En effet je cree un delai de 10 echantillons entre les 2 frames et apres l acqui je n en ai que deux, pourriez vous me dire comment s effectue l acqui stereo. Merci
mardi 16 août 2005 à 11:55:48 | Re : Utilisation de la librairie PortAudio

gaetanpouly

Desole j ai oublie de me relire. Il fallait LIRE En effet je cree un delai de 10 echantillons entre les 2 frames et apres l acqui SEULEMENT 9 ECHANTILLONS ENTRE LES DEUX FRAMES, pourriez vous me dire comment s effectue l acqui stereo. Encore desole

Cette discussion est classée dans : utilisation, librairie, stereo, acqui, portaudio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de librairie [ par Sade ] je posséde une libraire écrite en C++, permettant d'accéder à une mémoire réfléchie. Je désiré utiliser cette bibliothèque dans un programme C ("plus utilisation de la librairie paintlib (urgent) [ par aurelien070 ] je dois creer une image (.jpeg)en utilisant la librairie paintlib avec visual c++!!je dois tracer une courbe avec les points que j'ai stocker ds un fi utilisation libjpeg [ par fafa21081974 ] Bonjour tout le monde J'ai téléchargé la librairie du groupe JPeg qui permet au vu de ce que j'ai vu sur les forums de manipuler des fichiers jpeg. utilisation SDL Sprite [ par peter1789 ] Bonjour à tous,Je débute dans le language C et je voudrais savoir comment utiliser la librairie "SpriteWorldX" (extension de SDL) et s'il existe des t Utilisation d'une librairie statique développée en C++ dans du code en C [ par oh81 ] Bonjour,   est-il possible de utiliser une librairie statique développée en C++ dans un programme dévloppé en C?   J'utilise Visual C++ comme environe Utilisation de la librairie FMOD Ex [ par AhZn1 ] Bonjour,Je chercher à réaliser un outil de test automatique et mon problème est le suivant. J'arrive à enregistrer de l'audio à partir de l'entrée mic Utilisation de wxSpinCtrl de la librairie wxWidget [ par celine71 ] Bonjour, Je travaille actuellement avec la librairie wxWidget. Je souhaiterai utiliser la commande wxSpinCtrl, mais je ne trouve pas comment lui cha [libXml2 et windows] probleme sur les fonctions de libération [ par tezig ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et je travail sur un projet qui consiste à parser un document XML. Pour cela je programme en C et j'utilise la au sujet de la librairie ATL [ par popcode ] Bonjour, je cherche à générer un .exe avec visual c++ 2008 Express sous win xp. Lors du build j'ai ce message qui apparait : [CODE]1>------ Début de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales