begin process at 2010 02 10 09:48:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Utilisation de la librairie FMOD Ex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de la librairie FMOD Ex

mercredi 20 août 2008 à 12:06:07 | Utilisation de la librairie FMOD Ex

AhZn1

Bonjour,

Je chercher à réaliser un outil de test automatique et mon problème est le suivant. J'arrive à enregistrer de l'audio à partir de l'entrée micro en utilisant la librairie FMOD Ex, mais je voudrais réaliser l'enregistrement qu'à partir du moment ou il y a du son. En gros il faut que je réalise un détecteur de voix (lorsque le signal est supérieur au bruit de fond).
Si quelqu'un peut me filer un petit coup de main...

Merci

samedi 23 août 2008 à 16:20:57 | Re : Utilisation de la librairie FMOD Ex

f_l_a_s_h_b_a_c_k

ses du direct x pour  le graphics selement tu peut utiliser cette methode,
si il y a du son du mixer le le graph s anime...

http://www.cppfrance.com/codes/EQUINOX-VISUAL-SON-METER_46255.aspx

Cette discussion est classée dans : utilisation, ex, réaliser, fmod, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de librairie [ par Sade ] je posséde une libraire écrite en C++, permettant d'accéder à une mémoire réfléchie. Je désiré utiliser cette bibliothèque dans un programme C ("plus utilisation de ifstream [ par gromito ] salut,j'essaye de réaliser une application me permettant de lire dans un fichier mais j 'ai quelques problemes.comment je dois m'y prendre pour réalis Utilisation Flex Yacc pour réaliser un compilateur C++ [ par enticor ] Bonjour à tous,Je voudrais utiliser flex et yacc pour réaliser un pseudo compilateur C, C++. Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver un exemple ? Utilisation de la librairie PortAudio [ par gaetanpouly ] Bonjour, J utilise actuellement cette biblio pour faire de l acqui temps reel suivi de traitement. Seulement je suis face a un pb lors de l acqui en utilisation de LVS_EX_FULLROWSELECT [ par jhmallot ] Pour avoir une sélection totale de la ligne dans CMyIistCtrl dérivé de CListCtrlj'utiliseCMyIistCtrl liste;liste.SetExtendedStyle(liste.GetExtendedSty Utilisation d'une librairie statique développée en C++ dans du code en C [ par oh81 ] Bonjour,   est-il possible de utiliser une librairie statique développée en C++ dans un programme dévloppé en C?   J'utilise Visual C++ comme environe utilisation SDL Sprite [ par peter1789 ] Bonjour à tous,Je débute dans le language C et je voudrais savoir comment utiliser la librairie "SpriteWorldX" (extension de SDL) et s'il existe des t Utilisation de wxSpinCtrl de la librairie wxWidget [ par celine71 ] Bonjour, Je travaille actuellement avec la librairie wxWidget. Je souhaiterai utiliser la commande wxSpinCtrl, mais je ne trouve pas comment lui cha utilisation de la librairie paintlib (urgent) [ par aurelien070 ] je dois creer une image (.jpeg)en utilisant la librairie paintlib avec visual c++!!je dois tracer une courbe avec les points que j'ai stocker ds un fi utilisation libjpeg [ par fafa21081974 ] Bonjour tout le monde J'ai téléchargé la librairie du groupe JPeg qui permet au vu de ce que j'ai vu sur les forums de manipuler des fichiers jpeg.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales