Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Utilisation de libmpeg2 [ Divers / Divers ] (titizebioutifoul)

lundi 24 mars 2008 à 21:36:39 | Utilisation de libmpeg2

titizebioutifoul

Bonjour à tous!
Pour un projet, je dois lire image par image une vidéo au format mpeg2 avec la librairie libmpeg2. Pour ceux qui la connaisse, ils savent qu'elle est mal documentée. Du coup, je me posais une question au sujet de la fonction mpeg2_parse qui retourne un état indiquant ce qu'elle vient de faire. Et j'ai deux états qui me pose question :
- STATE_SEQUENCE : Voilà ce que dit la doc : "it just parsed a sequence header",
- STATE_PICTURE : "it just parsed a picture header".

Ma question est donc quelle est la différence entre sequence et header ?

Merci d'avance!

Cette discussion est classé dans : utilisation, question, header, sequence, libmpeg2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation CPU [ par saby68 ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site et j'ai pas encore eu trop le temps de fouiller partout alors peut-être ma question a-t-elle déjà été pose Question pour les cracks !! [ par spiky31 ] Bonjour J'ai une question difficile a mon avis mais je vais quand meme essayer : Quand je lit le header d'un fichier mp3 pour connaitre son bitrate utilisation du controle header sans mfc [ par ebooserge ] salut a tous,j'ai un petit probleme que j'aimerais vous soumettre.voila j'essaie de faire un tableau avec le controle header. j'ai vu dans msdn commen Simple question de base :-o [ par dbiare ] Bonjour et bonne fêtes! Je voudrais simplement imprimer (sur papier) une chaîne de caractères (contenus dans un objet de genre CString ou autre). Simp Petite question à propos de calloc. [ par heyhi ] Bonjour tout le monde. J'ai juste une petite question à propos de la fonction calloc. Cette fonction existait déjà dans la lib standard du C, et j'ai Question sur FrameWork [ par SeBaZaToR2 ] Salut à tous, toutes, Je me demandais s'il était possible d'écrire une application Windows (graphique) et lors de son exécution (.exe), ne pas avoir Utilisation d'OCX par Visual studio [ par timy94 ] Comment importer par Visual Studio un OCX créér par Visaul Basic (VB).Puis comment utiliser dans un programme C ce même OCX.Merci Timy94 cherche lien libjpeg et utilisation. [ par gege1024 ] en fait, je cheche un lien direct pour telecharger cette lib + qq conseil d'installation.la recherche web me donne trop de choix et je ne sais pas quo Question de cours: tableau a deux dimensions [ par Quazar ] Bonjour Une simple question de cours. Je voudrais savoir a quoi correspond exactement cette déclaration: BOOL ttbTruc[5][5]; ttbTruc est il un BOOL* Une toute petite question [ par elmaroufy_youssef ] Salut Je veux savoir comment pouvoir faire repeter une instruction dans chaque  interval de  temps par exemple ecrire salut chaque 5 secondes Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.