begin process at 2012 05 30 10:33:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

utilisation de kbhit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de kbhit

jeudi 13 novembre 2003 à 00:46:55 | utilisation de kbhit

charafe

salut je travaille sous dev c++ et je finis un projet mais j ai une erreur qui se produit avec ce compilateur:

implicit declaration of function `int kbhit(...)'

pourtant g mis toutes les biblio necessaire conio.h et conio.c inclu...
je trouve pas la solution a l erreur un peu d aide serait la bien venu... merc i
a bientot
jeudi 13 novembre 2003 à 07:01:22 | Re : utilisation de kbhit

djl

ba c'est simple, kbhit marche pas sous dev c++!
jeudi 13 novembre 2003 à 12:09:28 | Re : utilisation de kbhit

garslouche

Essaie avec _kbhit

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
jeudi 13 novembre 2003 à 13:07:30 | Re : utilisation de kbhit

charafe

nan rien a faire avec le _kbhit()

n y aurait il pas une fonction equivalente?
ou est ce que je pe trouver le detail de kbhit()pour la declarer comme procedure dans ma bibli perso? peut etre que ca changerait quelqu chose?
jeudi 13 novembre 2003 à 16:07:34 | Re : utilisation de kbhit

garslouche

bah il y a GetKeyboardState qui peut servir
mais tu es sur que tu as vraiment besoin de cette fonction ?
C'est pour quoi faire ?

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
vendredi 14 novembre 2003 à 00:27:25 | Re : utilisation de kbhit

Chouchou182

Salut

Sous visual c++ _kbhit de conio ne fonctionne pas

J'ai un autre header qui délare cette fonction : econio.h

Je l'ai trouvé sur ce site mais je sais plus trop où...

A+

Chouchou
vendredi 14 novembre 2003 à 00:34:52 | Re : utilisation de kbhit
vendredi 14 novembre 2003 à 06:57:37 | Re : utilisation de kbhit

charafe

merci a tous...

a bientot....

Cette discussion est classée dans : erreur, utilisation, conio, kbhit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation nouveau .h [ par gregorian ] Bonjour, j'ai trouvé sur ce site, un nouveau conio-bis.h que l'on pouvait utiliser avec dev c++ et qui reprenais certaine chose qui ne fonctionnait pa équivalent de conio.h pour kbhit() sous linux ? [ par capunk ] J'ai posé une question un peu plus loin "comment gérer un sleep et une saisie en meme temps". on m'a dit d'utiliser kbhit() de la la librairie conio probléme dans l'utilisation de mysql dans gcc [ par moooonaaaa ] Salem j'ai un probléme dans mon code. le code désigne l'erreur suivant "implicit declaration of function 'mysqlquery'" la ligne dans le code qui provo pb avec conio je cherche l'erreur [ par kin ] while (!kbhit()); [ par DJag ] >DJagSalut à tousJe voudrais savoir quel #include faut-il mettre pour que DEV C++ 4 reconnaisse ceci:while (!kbhit());à la compilation DEV C++ me mais Erreur sur utilisation CStdioFile ... [ par Koryn38 ] Bonjour,JE souhaite utiliser la classe CStdioFile dans une appli type console (fenetre DOS).CStdioFile File;Le compilo me jette avec l'erreur C2065 : Erreur dans borland + pb avec showmodal() [ par cbil ] J'ai l'erreur suivante (aucune erreur dans le code source) sur Borland c++ :"[Linker Fatal Error] Fatal: Failed to create map file (chemin d'acces.... Problème d'utilisation des Timers [ par ClemB ] Bonjour,J'ai besoin d'utiliser un timer pour cadencer mon appli.Je pensais que j'allais m'en tirer avec les SetTimer, KillTimer etc...Soucis : je ne s Message d'erreur à l'installation de visual studio 6 sous XP [ par JeanLucZ ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'installe visual studio 6 sous XP.C'est du genre "l'installation utilisation de GetPixelScreenColor [ par chelguera ] Sltquelqu'un aurait-il un petit exemple avec : GetPixelScreenColoren fait , je désire connaitre la valeur d'un pixel sur l'écran quel que soit le nomb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales