begin process at 2012 05 30 10:33:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Utilisation de iostram

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de iostram

samedi 12 novembre 2005 à 15:53:43 | Utilisation de iostram

CrazySeb

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec les fstream.

Je définis deux variables fstream input et output dans ma classe en private.

Dans mes fonctions, je les ouvre, je les fermes etc...
Le probleme est qu'il semble que se soit impossible a faire. En effet, à partir d'un certain point, j ne peux plus effectuer de manipulation sur les fichier, meme si je l'es reouvre que je fais des seekg etc... J'ai debuggé un peu et a chaque fois le ftell me dit que je suis en -1, meme apres un seekg... JE ne comprends pas pk.

j'ai vérifier mes codes. A chaque ouverture de fichier, apres traitement je le ferme a l'aide de la commande iput.close();

Mais pas moyen... Une fois que j'ai atteind la fin du fichier, je ne peux plus faire aucun traitement.

Savez vous pk? Pouvez vous me dire comment y remédier?

Merci!! Seb!

samedi 12 novembre 2005 à 17:47:50 | Re : Utilisation de iostram

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Pour être très grossier, fstream est trop générale pour ce que tu veux faire. Il faut que tu définisse un istream (fichier en lecture) et un ostream (fichier en écriture).
samedi 12 novembre 2005 à 18:12:13 | Re : Utilisation de iostram

BruNews

Trop fort.... manque plus qu'un template SuperStream.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
samedi 12 novembre 2005 à 19:36:14 | Re : Utilisation de iostram

vecchio56

Pardon, c'est moi qui dit n'importe quoi: il y a des méthode read et write pour fstream, donc un fstream doit faire l'affaire

Cette discussion est classée dans : fichier, utilisation, seekg, fstream, iostram

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation du fichier md5.h [ par flatmax ] salut a tousje viens de recuperer les fichiers md5.h, md5.cpp, et j'aimerais savoir comment m'en servir pour obtenir le hash md5 d'un mot.quels foncti Utilisation Dev C++ et nom de fichier dynamique [ par briscard ] Bonjour a tous,j'ai un petit problème avec Dev C++, je n'arrive pas a implémenter un vecteur de caractères. je n'ai pas de code sous la main car j'ai utilisation d'un exe dans du code [ par sampq ] voila mon problème:je cherche à compresser une grande quantité de fichier mp3 en real audio. Pour cela il l'existe le programme producer.exe utilisabl segmentation d'un fichier pour utilisation dans une base de données [ par matthieugregoire ] Bonjour à tous!voilà je vous expode mon problème: je dois traiter un fichier texte pour le rendre utilisable par une base de donnée. Pour cela à chaqu Pb de gestion de fichier avec fstream [ par Bub325 ] Salut,J'ai deux problème distinct avec fstream, Le premier est que lorsque j'arrive à la fin d'un fichier, je ne peut plus revenir plus haut dans ce d Utilisation de CFileDialog [ par skyvenger ] J'essaye d'utilitsé une boite de recherche de fichier pour définir l'emplacement d'un de mes fichier. Lors de l'appel du constructeur soit : CFileDial Utilisation de CFileDialog [ par skyvenger ] J'essaye d'utilitsé une boite de recherche de fichier pour définir l'emplacement d'un de mes fichier. Lors de l'appel du constructeur soit : CFileDial utilisation fichier lib [ par cashroc ] salut a tousje voudrai utiliser un fichier liblibtiff.lib, que j'ai compile, c'est la bibliotheque de manipultion de tiff qque l'on trouve partout sur utiliser GetTempPath pour ecrire un fichier [ par elroulianito ] Voila une petite question toute bête:je désire écrire dans un fichier en utilisant les flux de la classe fstream.habituellement je procède comme ceci: utilisation de ifstream [ par gromito ] salut,j'essaye de réaliser une application me permettant de lire dans un fichier mais j 'ai quelques problemes.comment je dois m'y prendre pour réalis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales