begin process at 2012 05 30 10:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Utilisation d'une interface graphique en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'une interface graphique en C

mercredi 21 janvier 2009 à 21:43:13 | Utilisation d'une interface graphique en C

komanetchi

Bonjour tout le monde!!
Mon probleme est que je doit faire un programme en C et  je doit integrer une interface graphique (une boite de dialoque).
Est que personne a une idée sur la librérie que je doit ajouter  ??
Est ce SDL fera l'affaire??
S'il vous plait, aider moi a trouver une solution!!! 

jeudi 22 janvier 2009 à 00:48:12 | Re : Utilisation d'une interface graphique en C

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

sdl n'est pas fait pour ce genre de graphismes. Tu devrais plutot voir l'api windows, gtk ou QT

Cette discussion est classée dans : graphique, utilisation, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface Graphique [ par mbgh ] cherche cours/sources/tutoriel sur interface graphique ( boites de dialogue surtout ....)pour MS Visual Studio 6.0( c++ )OS : Windows Me/2000Merci d'a interface graphique [ par loopy ] Salut, je suis a la recherche de petits cours pour apprendre a faire une interface graphique (Borland).Merci !loopy Uno [ par tony84 ] je cherche un jeu de uno en c avec interface graphique ou non si possibleaussi un programme en c ou c++ interface graphique ki me permet de tracer des api c++ sous linux( interface graphique) [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique ( IHM ) en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous l Interface graphique C++ [ par BenjZ ] Salut à tous,Je dois créer une appli graphique pour windows en C++, or je n'ai jamais programmé qu'en mode console, quelqu'un pourrait-il me donner l' vc++ et interface graphique [ par 7574 ] ou je peut trouver de(s) cours complet sur le vc++ et les interfaces graphiques(MFC32.exe, WIN32consol app,...)merci a+ Interface graphique [ par pipic ] Slt,j'ai réalisé une appli en c++ enfin plutot le code source. Maintenant je voudrais réaliser l'interface graphique sous visual c++J'ai réussi à crée Progrmmation avec interface graphique [ par rhodan51 ] bonjour,j'ai acheté l'excellent bouquin Comment programmer en C++ de Deitel et Deitel mais celui ci ne programme que sous dos et non sous l'interface Interface Graphique [ par yodalf ] Comment on fait pour creer une interface graphique qui soit autre que celle de windows pour un prog? création d'une interface graphique [ par ordy ] bonjour, j'aimerais créer une interface graphique assez simple.l'interface graphique comprend 2 champs. un champ unicast et un autremulticast.avec 2 b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales